“Imposante cathédrale au coeur de la cité” 4 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 149 choses à voir/à faire à Bâle
Bienne, Suisse
209 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Imposante cathédrale au coeur de la cité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Sa couleur et ses deux tours attirent tout de suite les regards. Je l'ai visitée à plusieurs saisons. A l'approche de Carnaval, tout s'anime dans la ville et une visite à l'intérieur du bâtiment permet de se ressourcer. Il est possible de comparer les styles des cathédrales de Bâle, de Strasbourg et de Fribourg en Breisgau, Une excursion à chaque endroit en vaut la peine.

Visité en mars 2012

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Wavre, Brabant, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Visite de la cathédrale et de son quartier à ne pas manquer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Si vous aimez être à l'écart des bruits et de l'agitation du centre-ville, je vous conseille d'aller vous promener aux alentours de la cathédrale Münster , dans les ruelles bordées de maisons anciennes et tellement bien entretenues (quartier derrière l'Hôtel de Ville situé Marktplatz qui mérite aussi d'être vu). Le cloître de la cathédrale Munster ravira certainement les photographes (la végétation, les fleurs et les pierres en grès rose des Vosges forment un ensemble de toute beauté).

Visité en juin 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Qua se soit la place de la cathédrale avec ses pavés (et son charmant petit café ) la terrasse avec la vue sur le Rhin, le cloitre...

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame de Bâle ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Notre-Dame de Bâle ?