“Je recommande pour le calme, la situation et le prix”

Basel Youth Hostel
“Je recommande pour le calme, la situation et le prix”
Avis écrit le 18 février 2013

J'ai dormi dans cette auberge lors d'un séminaire à Bâle. J'avais une chambre individuelle avec sanitaires partagés à l'étage.
J'avais juste besoin d'un endroit calme, pas cher, bien situé et propre. Cet hébergement a bien réuni toutes ces conditions.
Le quartier est agréable et un peu dans la nature, tranquille, et pas loin à pied de la gare et du centre ville.
Les locaux sont d'une architecture reposante. La chambre était sobre et fonctionnelle, propre, claire et calme. Les sanitaires partagés aussi très propres.
Le petit-déjeuner, compris, était assez copieux et très correct.
Bon accueil à la réception et en plusieurs langues.
Le prix était intéressant par rapport aux hôtels.
Bref je recommande cette auberge à tous, et il faut savoir qu'il n'y a pas de limite d'âge.
Le prix était intéressant par rapport aux hôtels.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Zurich, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2012

L'auberge de jeunesse de Bâle offre un architecture mélangeant le design et l'ancien.
C'est très intéressant à voir, y dormir fût pas mal non plus.
Elle est assez bien situé, dans le joli quartier de St Alban, très bien relié au centre par le tram.
Elle se trouve au bord d'un ruisseau ce qui donne cadre assez particulier et agréable, on se sent en pleine campagne alors que l'on est bien en ville.
Les matériaux utlisés sont agréables, beaucoup de bois. Les chambres sont modernes, mais simples, style design scandinave !
C'est assez propre. Le petit déjeuner pas mal pour une hostel.
Seul hic : le personnel...jeune mais pas toujours très patient et compréhensif...mais heureusement polyglotte !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2012

Cette auberge jeunesse a beaucoup d'intérêts. Elle est idéalement placée proche de toutes commodités mais dans un quartier tranquille et bucolique de Bâle, c'est une réussite architecturale et l'intérieur minimaliste (bois / béton) est très réussi. Les chambres doubles au dessus de la rivière sont vraiment très belles. Par contre, les prix sont analogues à un trois étoiles en ville (attention à différentes surtaxes par rapport aux prix annoncés en particulier lorsqu'on est pas affilié à l'International Youth Hostels) et cela reste donc relativement cher pour une auberge de jeunesse (> 150 francs suisses la chambre double)...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
St. Alban
Altstadt
Der Teufelhof Basel
Der Teufelhof Basel
N° 3 sur 51 à Bâle

Vous connaissez Basel Youth Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Basel Youth Hostel

Établissement : Basel Youth Hostel
Adresse: St. Alban-Kirchrain 10 | 4052 Basel, Bâle 4052, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hébergements spécialisés à Bâle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Basel Youth Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basel Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basel Youth Hostel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Jugendherberge Sjh Basel Hotel Basel