“Pour le prix super top”

N° 22 sur 51 Hôtels à Bâle
Martigny, Suisse
“Pour le prix super top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Offre de booking.com pour 90.-frs la chambre pour deux personnes....Imbattable a ce prix....
De plus , tram a deux pas ...salle de bain tres originale ( le sol eclaire )
Bar tres original au sommet du bulding
Tres bon hotel...bien situe a Messe Platz.Centre ville a 5 minutes en tram ou 20 minutes
a pieds.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Hôte,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués.

Petra Emmel
Directrice

Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

L'hôtel est assez original avec son hall d'ascensceurs (6 il me semble). Il permet néanmoins d'optimiser le dépôt des clients au bon étage (et vue le nombre, ce n'est pas inutile).
Une fois arrivé dans sa chambre, vue imprenable sur Bâle. La chambre est de qualité, la salle de bain un peu perturbante avec son éclairage au sol.
Le petit déjeuner est très bien, le service aussi

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère hôtes

c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel.

RAMADA PLAZA Basel Hotel & Conference Center
Petra Emmel
Directrice
Rolle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel correct.
Point fort: la vue !

Petit déjeuner buffet très cher ( environ 25CHF par personnes !!!)... et c'est un petit déjeuner sans rien de plus ! un buffet classique- oeufs- pains- charcuterie- fruits etc etc.
Bon accueil à la réception.
Et une carte de mobilité vous ai donné pour prendre les transports dans la ville de Basel
Conseillé pour vos séjour à la ville de Basel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Court, mais superbe séjour à Ramada, nous sommes venus pour la finale du Swiss Indoors et avons beaucoup aimé cet hôtel moderne, victoire de Rodj' et la salle de bain éclairée depuis le sol y sont sans doute pour quelque chose :-). Le petit-déj super bon et les employés très sympa, ce qu'est plutôt rare pour les grands hôtels de "chaîne".

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Étonnant que le personnel de la réservation et réception ne parle pas ou très peu le français, alors que l’on se trouve à quelques kilomètres de la frontière avec la France.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

N'allez dans cet hotel que dans un but Business. C'est un grand hall blanc et impersonnel, complètement en vitrine sur l'extérieur avec 2 entrées. Beaucoup de passage. N'oubliez pas qu'il s'appelle 'Conference Center" et c'est en effet un hotel parfait pour les séminaires (vous traversez d'ailleurs un espace séminaires pour vous rendre au petit déjeuner). Il est parfaitement situé en période de Foire (nous y étions pour Art Basel) mais pas dans le centre ville. Le quartier semble très moche et populaire hors animation de la Foire de Bale donc attention. Je ne recommande en aucun cas cet hotel pour les loisirs ou les familles. Les étages élevés ont une vue dégagée certes mais exigez la vue coté vieille ville sinon la vue de l'autre côté est franchement moche. La déco des chambres et salles de bains est ultra minimaliste. Nous sommes fans de design et je peux vous affirmer que cet hotel n'en a pas les caractéristiques. La déco est tout simplement absente. L'agencement est moderne et fonctionnel mais sans aucune déco, voire aucun rangement pour les plus petites chambres. Donc très très déçus!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Très bel hotel, personnel agréable, transports pratique, à 3 minutes du centre historique en tram

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux