“...certainement pas la dernière fois!!”

Hyperion Hotel Basel
N° 21 sur 51 Hôtels à Bâle
Genève, Suisse
“...certainement pas la dernière fois!!”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Première fois dans cet hôtel et certainement pas la dernière !!
Il est parfaitement situé, tram 2 depuis la gare, une dizaine de minutes et il s’arrête devant l'entrée...On peut déjà apercevoir le bâtiment depuis le pont qui est assez imposant, et lorsqu'on arrive en face, sa structure en verre est assez impressionnante.
A l'accueil le personnel est très professionnel, souriant et agréable. Certains parlent français !!
Le hall est grand et accueillant.
Le système pour accéder aux chambres est sécurisant (on appelle l’ascenseur avec sa carte et il nous amène à notre étage).
Les chambres sont confortable et moderne, certes pas beaucoup d'espace mais largement suffisant. La salle de bain est jolie, à choix éclairage au sol ou normal, toilette, bidet, douche...sèche-cheveux et possibilité de demander gratuitement une brosse à dent ainsi que du dentifrice.
Air climatisée réglable (intensité 1,2,3 et jour ou nuit).
Les grandes baies vitrée donne à la chambre un charme incroyable, si vous êtes bien située et assez en hauteur, vous avez la vue sur Bâle, et pourrez voir le lever (ou coucher) du soleil depuis votre lit !!

Très bon hôtel pour une sortie en amoureux, ou toute autre occasion. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Hôte,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel sur TripAdvisor.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de communiquer votre impression.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués.

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Cela fait 3 fois que je vais dans cet hotel, et j'ai toujours été très satisfaite!
En prenant depuis la gare le tram 2, vous arriver juste devant, sur la mezze place!
L'accueil est très professionnel et on parle français!
Dans les chambres vous avez tout et même plus gratuitement ( rasoir, dentifrice etc) la vue est impressionnante et Il y a un bar au 30eme étages!!!
Le restaurant Filou au 3ème est simplement divin !!!
Le buffet petit-déjeuner est très bien complet et très diversifié!
J'y retourne chaque année sans problème

• Séjour du décembre 2012
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre journée à l’hôtel RAMADA PLAZA Bâle.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de cette journée et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Bâle.

Avis écrit le 29 août 2012

Les chambres sont rès modernes et spacieuses, le petit déjeuner est très copieux, l'hôtel est assez froid d'extérieur, comme le hall mais le confort y es, pas de voiturier à l'arrivé un petit bémol. La salle de bain est superbe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012

Martigny, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2012

Offre de booking.com pour 90.-frs la chambre pour deux personnes....Imbattable a ce prix....
De plus , tram a deux pas ...salle de bain tres originale ( le sol eclaire )
Bar tres original au sommet du bulding
Tres bon hotel...bien situe a Messe Platz.Centre ville a 5 minutes en tram ou 20 minutes
a pieds.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Hôte,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction.

Metz
Avis écrit le 10 mars 2012

L'hôtel est assez original avec son hall d'ascensceurs (6 il me semble). Il permet néanmoins d'optimiser le dépôt des clients au bon étage (et vue le nombre, ce n'est pas inutile).
Une fois arrivé dans sa chambre, vue imprenable sur Bâle. La chambre est de qualité, la salle de bain un peu perturbante avec son éclairage au sol.
Le petit déjeuner est très bien, le service aussi

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère hôtes

c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel.

RAMADA PLAZA Basel Hotel & Conference Center
Rolle, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel correct.
Point fort: la vue !

Petit déjeuner buffet très cher ( environ 25CHF par personnes !!!)... et c'est un petit déjeuner sans rien de plus ! un buffet classique- oeufs- pains- charcuterie- fruits etc etc.
Bon accueil à la réception.
Et une carte de mobilité vous ai donné pour prendre les transports dans la ville de Basel
Conseillé pour vos séjour à la ville de Basel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2011

Court, mais superbe séjour à Ramada, nous sommes venus pour la finale du Swiss Indoors et avons beaucoup aimé cet hôtel moderne, victoire de Rodj' et la salle de bain éclairée depuis le sol y sont sans doute pour quelque chose :-). Le petit-déj super bon et les employés très sympa, ce qu'est plutôt rare pour les grands hôtels de "chaîne".

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux