“Peut mieux faire”

Hyperion Hotel Basel
N° 25 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 5 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, comme c'est souvent le cas lorsque je me rends à Bâle.
Déçue par une chambre petite, une table de chevet cassée, un accueil plutôt froid, un ménage bâclé, et des prix exorbitants pour cette qualité.

Tout le personnel n'est pas francophone, et pendant mon séjour, aucun ne parlait français.

Le moins : un hôtel sans parking, et sans voiturier. Difficile de se garer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Monsieur,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à l’hôtel RAMADA PLAZA Bâle.

En tant que directrice, je suis désolé que le service ne fût assez satisfaisant lors de votre souhait. Vos commentaires nous sont extrêmement importants, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre service et nos installations. Soyez assuré que nous donnerons suite à vos commentaires et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Encore une fois, je tiens à vous offrir toutes mes excuses pour tout désagrément occasionné durant votre séjour et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 19 février 2013

L'hôtel est situé dans le complexe des expositions de Bâle, la tour est impressionnante pour un bâtiment en Suisse.
Le grand atout de cet hôtel est évidemment la vue sur la ville depuis les chambre.
L'accès en voiture est par contre compliqué quand on ne connaît pas la ville et il faut trouver une place de stationnement dans un parking public à proximité. Pas de voiturier.

L'accueil à la réception à l'arrivée comme au départ est froid et impersonnel. Le hall était en travaux, il n'y avait aucune possibilité pour s'asseoir.
L'ascenseur ne peut être activé qu'en utilisant la carte de la chambre ce qui est une bonne chose. Les 3 chambres réservées étaient au même étage, ceci était pratique.

Les chambres semblent avoir été standardisées au maximum avec beaucoup de publicité distribuée sur les meubles. C'est dommage, d'autant plus que ces chambres sont petites et faiblement décorées. Le lit était standard, pas inconfortable, mais rien qui resterait en mémoire non-plus. Comme dit précédemment, la vue est l'élément le plus spectaculaire.
La salle de bain était très joliment agencée avec un éclairage au sol très bien réalisé.

Le bar rouge au dernier étage de l'hôtel est un endroit plutôt sympathique, du moins tant qu'il n'y a pas trop de monde et qu'il est possible de s'asseoir pour admirer la ville (ce qui a été le cas). Le personnel du bar était tout à fait à la hauteur et les cocktails bien réalisés.

Le sentiment global est mitigé. Ce n'était pas un séjour désagréable mais dans l'ensemble je ne suis pas emballé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Monsieur,

Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps écire un rapport sur TripAdvisor. Je regrette d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons non seulement de répondre aux besoins de tous nos clients mais surtout, de dépasser leurs attentes, de façon à rendre leur séjour le plus agréable et le plus confortable possible.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 2 janvier 2013

Première fois dans cet hôtel et certainement pas la dernière !!
Il est parfaitement situé, tram 2 depuis la gare, une dizaine de minutes et il s’arrête devant l'entrée...On peut déjà apercevoir le bâtiment depuis le pont qui est assez imposant, et lorsqu'on arrive en face, sa structure en verre est assez impressionnante.
A l'accueil le personnel est très professionnel, souriant et agréable. Certains parlent français !!
Le hall est grand et accueillant.
Le système pour accéder aux chambres est sécurisant (on appelle l’ascenseur avec sa carte et il nous amène à notre étage).
Les chambres sont confortable et moderne, certes pas beaucoup d'espace mais largement suffisant. La salle de bain est jolie, à choix éclairage au sol ou normal, toilette, bidet, douche...sèche-cheveux et possibilité de demander gratuitement une brosse à dent ainsi que du dentifrice.
Air climatisée réglable (intensité 1,2,3 et jour ou nuit).
Les grandes baies vitrée donne à la chambre un charme incroyable, si vous êtes bien située et assez en hauteur, vous avez la vue sur Bâle, et pourrez voir le lever (ou coucher) du soleil depuis votre lit !!

Très bon hôtel pour une sortie en amoureux, ou toute autre occasion. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Cher Hôte,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel sur TripAdvisor.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de communiquer votre impression.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués.

Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

Cela fait 3 fois que je vais dans cet hotel, et j'ai toujours été très satisfaite!
En prenant depuis la gare le tram 2, vous arriver juste devant, sur la mezze place!
L'accueil est très professionnel et on parle français!
Dans les chambres vous avez tout et même plus gratuitement ( rasoir, dentifrice etc) la vue est impressionnante et Il y a un bar au 30eme étages!!!
Le restaurant Filou au 3ème est simplement divin !!!
Le buffet petit-déjeuner est très bien complet et très diversifié!
J'y retourne chaque année sans problème

• Séjour en : décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre journée à l’hôtel RAMADA PLAZA Bâle.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de cette journée et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Bâle.

Avis publié : 29 août 2012

Les chambres sont rès modernes et spacieuses, le petit déjeuner est très copieux, l'hôtel est assez froid d'extérieur, comme le hall mais le confort y es, pas de voiturier à l'arrivé un petit bémol. La salle de bain est superbe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Avis publié : 9 avril 2012

Offre de booking.com pour 90.-frs la chambre pour deux personnes....Imbattable a ce prix....
De plus , tram a deux pas ...salle de bain tres originale ( le sol eclaire )
Bar tres original au sommet du bulding
Tres bon hotel...bien situe a Messe Platz.Centre ville a 5 minutes en tram ou 20 minutes
a pieds.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Cher Hôte,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction.

Avis publié : 10 mars 2012

L'hôtel est assez original avec son hall d'ascensceurs (6 il me semble). Il permet néanmoins d'optimiser le dépôt des clients au bon étage (et vue le nombre, ce n'est pas inutile).
Une fois arrivé dans sa chambre, vue imprenable sur Bâle. La chambre est de qualité, la salle de bain un peu perturbante avec son éclairage au sol.
Le petit déjeuner est très bien, le service aussi

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
PEmmel, Manager de Hyperion Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chère hôtes

c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel.

RAMADA PLAZA Basel Hotel & Conference Center