“Un séjour très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hyperion Hotel Basel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hyperion Hotel Basel
N° 22 sur 51 Hôtels à Bâle
London UK
“Un séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement. A 30 secondes à pied de l'arrêt de tram et à une minute de la grande rue avec ses pubs, ses magasins et ses kebabs. Les chambres sont parfaites, propres, spacieuses, climatisées, avec des volets électriques et oui, c'est bien vrai, le sol de la salle de bains est éclairé!! Notre chambre était très moderne. Rien à redire. Comme c'était au 9ème étage, on avait une vue géniale. L'hôtel a un bar au dernier étage, le bar rouge je crois que ça s'appelle, mais je crois que c'est en supplément, on n'y est jamais allés, mais c'est juste pour info.

Le petit déjeuner était délicieux!! Buffet à volonté pour environ 15 € par personne, avec tout ce qu'on peut désirer - fromage, charcuterie, pain, céréales, fruits frais, yaourts, plateau de fromage, jus de fruits, pâtisseries, oeufs et même du champagne, un petit déjeuner au champagne, ça vous requinque. Il vaut largement son prix. En conclusion, c'est un hôtel que je recommande à tous. J'aimerais bien retourner à Bâle et à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Swissotel Le Plaza Basel
Hotel du Commerce
N° 44 sur 51 à Bâle
Alexander Hotel
N° 39 sur 51 à Bâle

Vous connaissez Hyperion Hotel Basel ?

Informations supplémentaires concernant Hyperion Hotel Basel

Établissement : Hyperion Hotel Basel
Adresse: Messeplatz 12 | 4058 Basel, Bâle 4058, Suisse (Anciennement Ramada Plaza Basel Conference Center)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°13 des hôtels de luxe à Bâle
N°18 des hôtels romantiques à Bâle
N°20 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyperion Hotel Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyperion Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Hotel Basel
Ramada Plaza Basel Hotel Basel