Contrôle des avis
Avis publié : 13 novembre 2017

Nous avons réservé notre chambre à 10h00 du matin, via booking.com, avons reçu la confirmation de notre réservation de suite, pour n'apprendre que l'hôtel était complet, et ne pouvait donc pas nous accueillir, qu'à 18h00. Le réceptionniste ne parlait pas français (un peu bête dans un hôtel à moins de 10 kilomètres de la France) et son anglais était franchement flou. Il m'a assuré qu'il me rappellerait pour me donner les coordonnées d'un autre hôtel où il pourrait nous loger mais ne l'a jamais fait. Quel manque de sérieux !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017

chambre spacieuse.calme
douche mal éclairé. Proche du tram. billet de tram offert avec le séjour.
la télé n était qu en allemand.
bonne literie. petit déjeuner correct. ne parle pas le français
peut ètre un peu cher mais on est à Bale

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Tres bien situé pour la herbstmesse!!!! Personnel pas très causant mais très respectueux, chambres spacieuses, très bomne literie, douche à rénover.
Insonorisation pas impeccable (chambres, rue, tram) mais pour une nuit ne dérange pas plus que ça...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2015

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel avec ma femme et mes deux filles après un séjour à Zurich et avant de prendre l'avion à Bâle le mardi matin tôt.

L'hôtel est bien placé dans Bâle et nous a permis une petite balade à pied dans les rues piétonnes.
Le personnel était accueillant et serviable. La chambre était propre mais vraiment trop chaude durant la nuit (nous avons dû actionner le ventilateur et ouvrir les fenêtres malgré la température extérieure non excessive).
Le tram passe juste sous les fenêtres donc on l'entend jusqu'à après minuit et à partir de 6h du matin.
Les lits étaient confortables (uniquement lits simples) et la pièce spacieuse. Petite salle d'eau avec toilette, douche et lavabo, propre et fonctionnelle.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous devions partir tôt. Il nous a pas été proposé de remboursement.
La location de la chambre intègre des cartes de transport pour la journée, ce qui est très utile.
En conclusion, bon hôtel mais un peu cher pour le standing et les inconvénients (bruit et isolation).

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Hotel sale, moquette immonde, tout est crasseux , seul l'emplacement est correct !
Qui a attribué 3 * à ce taudis ? Il ne mérite le nom d'hôtel alors imaginez le nombre d'étoiles Beaucoup de bruit ! Hotel ne faisant pas honneur à l'hôtellerie en generale et à la Suisse en particulier.

Astuce pour la chambre : ne pas venir dans cet Hotel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple