“Parfait” 4 5 étoiles

N° 6 sur 50 Hôtels à Bâle
Genève, Suisse
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien situé au centre ville, personnel et accueil très agréable.
Chambre confortable et bien aménagée (design).
Avons passé un très bon séjour et reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain passage à Bâle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis .
Toute l'équipe de l'hôtel "The Passage" et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

Bien à vous,
Directeur Général

Hambach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

un hôtel d'aujourd'hui à 2 pas du vieux Bâle historique d'où son nom ¨the passage¨.
Accueil très pro, chambre pure et très confortable. grand lit,grande douche,grand écran,que du surchoix compris un petit déjeuner top qualité à la présentation théâtrale dans une pièce lumineuse pour une bonne journée touristique ou professionnelle!
Le spa vaut à lui seul un séjour au ¨passage¨
Une adresse évidente pour tout séjour à Bale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Carolo789,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, son design et son architecture, ainsi que l’attitude professionnelle de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bâle !

bien cordialement,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné au Passage juste la nuit de Samedi soir et sommes repartis Dimanche à midi.
Tout d’abord nous avons été impressionné par le hall d’entrée, des couleurs clairs, une belle hauteur sous plafond, des chaises et des canapés très design….Et une cour intérieur à l’arrière ! Le tout très lumineux (surtout avec le beau soleil que nous avions !!!)
Notre chambre était dans le même esprit, design et lumineuse ! Nous avons beaucoup aimé la salle de Bain.
Le petit déjeuner était de bonne qualité, le personnel professionnel.
En effet l’hôtel a du ouvrir il a peu mais quel plaisir !
Le plus : La façade de l’hôtel et Le mobilier Vitra (Et pas Ikea comme l’a dit un autre internaute !!! Mais bon la c’est une question de culture !) Peut être que l’hôtel devrait suggérer à ce genre de client d’aller visiter le musée Vitra en Allemagne…Histoire de comprendre le côté très luxe et design de ce mobilier !
Le moins : Les stores de notre chambre fermés à l’arrivée (j’ai cru comprendre que c’était à cause des mesures environnemental suisses ?) et le petit parc devant l’hôtel (mais je ne sais pas si c’est à la ville de s’en occuper ou à l’hôtel ?)
Globalement un hôtel neuf, certes, qui a encore des petites choses a régler mais qui sont tout fait acceptables. Il faut rester objectif, c’est un hôtel sublime ! Nous y retournerons surement lors de notre prochain passage en Suisse.
PS : J’ai vu que l’hôtel répond aux commentaires Tripadvisor, puis-je alors savoir d’où viennent les très belles chaises du Sas d’entrée (assise en tissus et dossier en bâton bois blanc ?)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le thème de l'exposition Art Basel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
julien_basel, Directeur général de The Passage, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Attalens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Idéalement situé à côté d'un parking public, à 5 minutes de la gare et du centre-ville, The Passage mérite de s'y arrêter.
Accueil très sympathique et professionnel, sourires, disponibilité et souci de bien faire caractérisent cet établissement qui vient d'ouvrir ses portes.
Nous y avons séjourné la nuit d'ouverture, à l'occasion du carnaval de Bâle, pour une nuit très agréable.
Literie excellente, petit-déjeuner très complet (offert à cause de notre TV aui ne s'est pas allumée), décoration design et relaxante.
A coup sûr nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Patio rooms are very quiet, at the floor level, and quiet big.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel The Passage.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor, la qualité ainsi que le service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,