“Superbe!”
Avis sur The Passage

The Passage
N° 8 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Superbe boutique hotel avec un service irreprochable et un emplacement ideal. C'est exactement ce qu'il manquait a Bale! Le Passage a rendu notre weekend Art Basel memorable.

L'hotel est tout neuf avec de tres belles chambres et salles de bain avec des produits L'Occitane. La suite Loft est absolument fantastique.

Merci pour ce magnifique sejour et un accueil sans pareil de la part de Julien.

Nous y retournerons sans hesiter!

Séjour en : juin 2014
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère SeeElle,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers pendant la Art Basel,

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments sur l’élégance et le raffinement de notre service à l’ensemble de l’équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience à l'hôtel "The Passage" de Bâle.

Hotel Manager

Avis publié : 8 juillet 2014

J'ai dormi 2 nuit durant Art Basel en Juin.
Cet hôtel est magnifique mais surtout, tout NEUF!
Design épuré, personnel très serviable et dispo à toute heure.
Le petit déjeuner est un régale!
Un grand merci à son directeur, Mr Baly, pour son accueil.
Je vous recommande cet hôtel à tout point de vue!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Passage de Bâle.

Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, et nous espérons tous vous revoir très prochainement!

Avis publié : 16 juin 2014

Situé au cœur de Bâle, à 5 minutes à pied de la Steinenvorstadt et de la gare CFF, cet hôtel est accueillant, très propre, d'un calme absolu dans les chambres et offre une literie de tout premier choix!
C'est notre 2ème séjour, et toutes les petites lacunes de la 1ère nuit (opening night) ont été corrigées, et nous avons étés upgradés sans l'avoir demandé d'une chambre basique en suite premium... Que demander de plus?
Le personnel est de plus très accueillant et compétent. Nous y retournerons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui située sur cour (il me semble qu'elles le sont toutes...) Ne pas oubli...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Monsieur,

Un très grand merci pour ce superbe témoignage.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience à l'hôtel The Passage. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que les petites lacunes des premières nuits ont été corrigées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour d’autres excellents moments en plein cœur de Bâle.

Sincèrement,

Directeur Général

Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel très bien situé au centre ville, personnel et accueil très agréable.
Chambre confortable et bien aménagée (design).
Avons passé un très bon séjour et reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain passage à Bâle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis .
Toute l'équipe de l'hôtel "The Passage" et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

Directeur Général

Avis publié : 30 avril 2014

un hôtel d'aujourd'hui à 2 pas du vieux Bâle historique d'où son nom ¨the passage¨.
Accueil très pro, chambre pure et très confortable. grand lit,grande douche,grand écran,que du surchoix compris un petit déjeuner top qualité à la présentation théâtrale dans une pièce lumineuse pour une bonne journée touristique ou professionnelle!
Le spa vaut à lui seul un séjour au ¨passage¨
Une adresse évidente pour tout séjour à Bale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Carolo789,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, son design et son architecture, ainsi que l’attitude professionnelle de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bâle !

bien cordialement,

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons séjourné au Passage juste la nuit de Samedi soir et sommes repartis Dimanche à midi.
Tout d’abord nous avons été impressionné par le hall d’entrée, des couleurs clairs, une belle hauteur sous plafond, des chaises et des canapés très design….Et une cour intérieur à l’arrière ! Le tout très lumineux (surtout avec le beau soleil que nous avions !!!)
Notre chambre était dans le même esprit, design et lumineuse ! Nous avons beaucoup aimé la salle de Bain.
Le petit déjeuner était de bonne qualité, le personnel professionnel.
En effet l’hôtel a du ouvrir il a peu mais quel plaisir !
Le plus : La façade de l’hôtel et Le mobilier Vitra (Et pas Ikea comme l’a dit un autre internaute !!! Mais bon la c’est une question de culture !) Peut être que l’hôtel devrait suggérer à ce genre de client d’aller visiter le musée Vitra en Allemagne…Histoire de comprendre le côté très luxe et design de ce mobilier !
Le moins : Les stores de notre chambre fermés à l’arrivée (j’ai cru comprendre que c’était à cause des mesures environnemental suisses ?) et le petit parc devant l’hôtel (mais je ne sais pas si c’est à la ville de s’en occuper ou à l’hôtel ?)
Globalement un hôtel neuf, certes, qui a encore des petites choses a régler mais qui sont tout fait acceptables. Il faut rester objectif, c’est un hôtel sublime ! Nous y retournerons surement lors de notre prochain passage en Suisse.
PS : J’ai vu que l’hôtel répond aux commentaires Tripadvisor, puis-je alors savoir d’où viennent les très belles chaises du Sas d’entrée (assise en tissus et dossier en bâton bois blanc ?)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le thème de l'exposition Art Basel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
julien_basel, Directeur général de The Passage, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 mars 2014

Idéalement situé à côté d'un parking public, à 5 minutes de la gare et du centre-ville, The Passage mérite de s'y arrêter.
Accueil très sympathique et professionnel, sourires, disponibilité et souci de bien faire caractérisent cet établissement qui vient d'ouvrir ses portes.
Nous y avons séjourné la nuit d'ouverture, à l'occasion du carnaval de Bâle, pour une nuit très agréable.
Literie excellente, petit-déjeuner très complet (offert à cause de notre TV aui ne s'est pas allumée), décoration design et relaxante.
A coup sûr nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Patio rooms are very quiet, at the floor level, and quiet big.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel The Passage.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor, la qualité ainsi que le service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,