“Belle réalisation ”

N° 8 sur 51 Hôtels à Bâle
france
“Belle réalisation ”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Établissement très agréable au design soigne et très élégant .
Très contemporain mais néanmoins très chaleureux .
Le staff est non seulement performant et attentif mais extrêmement attentionné .
Une marge d amélioration possible pour ce qui est du petit déjeuner qui n offre pas de plats chauds ( ex œufs brouilles, omelette ) ... Remarque tout a fait minime

Séjour du août 2014 - voyage en solo
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel The Passage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire.

Concernant le petit déjeuner, nous offrons à notre clientèle des œufs brouillés, omelettes et autres sous simple demande.

Nous ne manquerons pas de partager votre très belle critique avec les personnes concernées.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

Montpellier, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Durant notre séjour à Bâle nous avons logé dans deux hôtels, le second était The Passage. Le meilleur hôtel de notre voyage jusqu'à présent. Reconstruit il y a pas longtemps et très moderne, il est extrêmement bien situé (à 1 minute à pied du coeur de la ville). La chambre est spatieuse et la récéption est très gentille !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Alexandre

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à The Passage à Bâle

Nous donnons beaucoup d’importance à vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer la qualité des services et la satisfaction de nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,

Avis écrit le 31 juillet 2014

De passage à Bâle, nous avons découvert au mois de juillet cet hôtel, design et confortable. Accueil très agréable. Très belle salle de sport. A conseiller les lofts ou studios du 5eme étage et notamment le numéro 502 sur 2 étages particulièrement lumineux et réussi, avec une grande terrasse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Charlotte,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec toutes nos équipes !

En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement,

Metz-Tessy, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel bien placé : parking public en face (Suivre Pk Steinen) aux tarifs corrects par 24h, hôtel proche du centre ville à pied, personnel très très accueillant, et très professionnel. Cadeau : carte 24h des transports publics.
Hotel très récent, chambres agréable, literie agréable. Chaise Vitra (évidemment). Douches vitrées contre la chambre, avec rideau pour les plus discrets.
Hotel sans restaurant mais petit déjeuner copieux.
Nespresso dans les chambres et au petit déjeuner.
Bref, je conserve cette adresse précieusement !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Stefleila,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire détaillé et très élogieux sur Tripadvisor.

Comme vous le soulignez, nous sommes idéalement situés pour découvrir la ville, à 200 mètres du parking couvert. Cela donne la possibilité de laisser la voiture au garage pour cheminer à pied dans le vieux Bâle.

Le petit-déjeuner est un moment important et nous avons plaisir à offrir à nos hôtes un choix varié, représentatif de l'art du bien vivre en Suisse.

Directeur
London
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Superbe boutique hotel avec un service irreprochable et un emplacement ideal. C'est exactement ce qu'il manquait a Bale! Le Passage a rendu notre weekend Art Basel memorable.

L'hotel est tout neuf avec de tres belles chambres et salles de bain avec des produits L'Occitane. La suite Loft est absolument fantastique.

Merci pour ce magnifique sejour et un accueil sans pareil de la part de Julien.

Nous y retournerons sans hesiter!

Séjour du juin 2014
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère SeeElle,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers pendant la Art Basel,

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments sur l’élégance et le raffinement de notre service à l’ensemble de l’équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience à l'hôtel "The Passage" de Bâle.

Hotel Manager
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai dormi 2 nuit durant Art Basel en Juin.
Cet hôtel est magnifique mais surtout, tout NEUF!
Design épuré, personnel très serviable et dispo à toute heure.
Le petit déjeuner est un régale!
Un grand merci à son directeur, Mr Baly, pour son accueil.
Je vous recommande cet hôtel à tout point de vue!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Passage de Bâle.

Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, et nous espérons tous vous revoir très prochainement!

Directeur
Attalens, Suisse
Avis écrit le 16 juin 2014

Situé au cœur de Bâle, à 5 minutes à pied de la Steinenvorstadt et de la gare CFF, cet hôtel est accueillant, très propre, d'un calme absolu dans les chambres et offre une literie de tout premier choix!
C'est notre 2ème séjour, et toutes les petites lacunes de la 1ère nuit (opening night) ont été corrigées, et nous avons étés upgradés sans l'avoir demandé d'une chambre basique en suite premium... Que demander de plus?
Le personnel est de plus très accueillant et compétent. Nous y retournerons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui située sur cour (il me semble qu'elles le sont toutes...) Ne pas oubli...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de The Passage, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour ce superbe témoignage.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience à l'hôtel The Passage. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que les petites lacunes des premières nuits ont été corrigées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour d’autres excellents moments en plein cœur de Bâle.

Sincèrement,