“très bel hôtel bien placé”

Hotel Spalentor Basel
N° 3 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel est très bien placé et Bâle peut se découvrir à pied depuis l'hotel. Le personnel est extrêmement accueillant et souriant. Les chambres sont très spacieuses et très confortables, avec un vrai plus pour la tassimo dans la chambre! Il y a des places de parking dans l'hotel, mais également dans un parking très proche et réservées à la clientèle. Petit déjeuner copieux.
Seuls points noirs : pas de clim dans la chambre et si la chambre donne sur le boulevard, le bruit de la circulation et du tram peuvent déranger en journée (mais très calme la nuit et le tram fait aussi parti du charme de cette ville)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre l'hôtel. Nous sommes en train de recevoir un clim. Les travaux ent commencés Lundi, le 13.05.2013. Nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter

Écrire un avisAvis (1 518)

Avis publié : 21 avril 2013

Etablissement bien tenu. Chambre de taille très respectable et très confortable. Situé à proximité des bus et du tram, le centre-ville n'est toutefois pas très éloigné.
Les chambres sont bien isolées des bruits intérieurs et extérieurs.
Le petit-déjeuner est copieux et assez varié. Excellent café.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre l'hôtel. Nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.

Avis publié : 17 avril 2013

Le point fort de l'hôtel est l'accueil. Le staff est très réactif et de bon conseil. Les renseignements obtenus étaient très fiables (en particulier les restaurants). La chambre était très agréable, impeccable avec une excellente literie. Le petit déjeuner est également très bon. La situation géographique de l'hôtel est bonne : bus et tramway sont au pied de l'hôtel mais il est facile de marcher jusqu'aux musées et artères principales. La seule réserve tient au bruit extérieur de la circulation mais l'hôtel est bien insonorisé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Nous vous remercions de votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour avec nous et étions contents de notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous avons hâte de vous revoir à l'Hôtel Spalentor.

Avis publié : 15 avril 2013

En visite à Bâle le week-end dernier, le parking était un de nos critères principaux de choix pour un hôtel de centre-ville ... or l'hôtel ne dispose que de 4 places pour une quarantaine de chambres ce qui n'est pas précisé sur le site internet ... Arrivés vers 21 heures la réceptionniste nous a indiqué qu'il nous fallait trouver une place dans la rue ... ou le stationnement est réglementé à partir de 8h du matin ! Dans la journée, impossible donc de laisser la voiture dans la rue et de partir se promener avec les transports publics gratuits.
Les chambres sont propres et aménagées de manière simple mais contemporaine. La literie est bonne. Les parties communes ne sont en revanche pas qualitatives du tout.
Cerise sur le gâteau l'insonorisation est plus que moyenne ; outre le bruit de la circulation extérieure (tram), nous avons été réveillés à 8h00 du matin par le réveil de la chambre voisine, dont l'occupant s'était absenté ... Au bout de 10 longues minutes, nous avons du demander au personnel d'intervenir pour stopper cette insupportable sonnerie !
En résumé, peu de chances que nous y retournions !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci pour votre avis. Nous regrettons que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes sur votre séjour. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons embauché un parking supplémentaire dans le garage voisin, malheureusement ils ont été occupés pendant votre séjour. Il ya la possibilité de la voiture dans le parc "City Parking" remède de voiture, vous y trouverez toujours une place de parking. Nos employés ont été informés en ce qui concerne le réveil sonne. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Nous tenons à vous convaincre de nos services et de notre service.

Neu!Melden Sie sich an und klicken Sie auf den Stern, um diese Übersetzung in Ihre Sätzesammlung aufzunehmen.
AnmeldenSchließen

Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour à l'Hôtel Spalentor, très bien situé à proximité du "Vieux Bâle" et du jardin zoologique. Le réseau de trams très performant facilite grandement la visite de la ville. La chambre est très agréable, l'ameublement, la literie et les sanitaires sont particulièrement bien soignés.
Nous reviendront à Bâle et recommandons vivement cet hôtel.
P et N, Confignon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre positve note. Nous sommes très heureux que vous puissiez profiter de votre séjour! Bon temps et à une réunion à l'Hôtel Spalentor.

Avis publié : 5 avril 2013

Joli hôtel, bien situé (proche du centre-ville). Personnel sympathique et compétent, chambres spacieuses et modernes, agréable salle et délicieux buffet en ce qui concerne le petit-déjeuner. Le seul point négatif est qu'il y a très peu de places de parc à disposition devant l'hôtel. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour dans notre maison. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.

Avis publié : 20 mars 2013

Très joli hôtel avec un bon rapport qualité/prix et très bien situé. Nous avons ainsi pu visiter la ville sans prendre de voiture. Nous étions en famille, avec une petite fille de 3 ans qui n'a rien payé. Tout était parfait, le seul hic c'était les oreillers super durs ! Première nuit, reveillée avec ma à la tête à cause des oreillers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Nous vous remercions beaucoup pour la critique positive.
Nous avons hâte de vous revoir à l'Hôtel Spalentor! Belle Pâques et à bientôt.