“Très bon hôtel”

Hotel Spalentor Basel
N° 3 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 14 juillet 2013

De grandes chambres, modernes, spacieuses, très confortables, mobilier design de belle qualité, une excellente insonorisation par le double vitrage... La salle de bain pourrait être un peu améliorée. La situation géographique est parfaite à 8minutes à pied de la Marktplatz. Le petit déjeuner est bon et varié, on se sent bien dans cet endroit.... et il y a un parking pour la voiture!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.

Avis publié : 5 juin 2013

L'hôtel est bien situé! Les chambres sont très agréables, modernes et spacieuses. Le personnel très sympathique. Effectivement en arrivant devant l'hôtel j'ai été un peu déçue de l'aspect extérieur mais l'intérieur m'a convaincue d'avoir fait le bon choix. Un peu de bruit avec le tram mais pas plus dérangeant que çà! Juste un petit point noir, une seule chaîne de télévision en français, venue de Suisse Romande j'ai eu l'impression d'être dans un autre pays (vous me direz qu'on ne pars pas en séjour pour regarder la télévision, très juste, mais mon séjour à Bâle s'est passé sous une pluie torrentielle, alors par moment, repos à l'hôtel, devant la télévision). Franchement hôtel très sympathique ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour dans notre l'hôtel. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.

Avis publié : 23 mai 2013

Passez l'aspect extérieur pas très "glam" l'hôtel est très bien : chambres de bonne taille, propre, salle de bains bien équipée. Le tout très propre.

Seul problème : le bruit du tram dès 5h40 du matin! Enfin cela dépend de quel côté de l'hôtel se trouve votre chambre. Mais c'est vrai que d'avoir le tram à deux pas est aussi assez pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre maison.Nous vous souhaiter un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel est très bien placé et Bâle peut se découvrir à pied depuis l'hotel. Le personnel est extrêmement accueillant et souriant. Les chambres sont très spacieuses et très confortables, avec un vrai plus pour la tassimo dans la chambre! Il y a des places de parking dans l'hotel, mais également dans un parking très proche et réservées à la clientèle. Petit déjeuner copieux.
Seuls points noirs : pas de clim dans la chambre et si la chambre donne sur le boulevard, le bruit de la circulation et du tram peuvent déranger en journée (mais très calme la nuit et le tram fait aussi parti du charme de cette ville)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre l'hôtel. Nous sommes en train de recevoir un clim. Les travaux ent commencés Lundi, le 13.05.2013. Nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter

Avis publié : 21 avril 2013

Etablissement bien tenu. Chambre de taille très respectable et très confortable. Situé à proximité des bus et du tram, le centre-ville n'est toutefois pas très éloigné.
Les chambres sont bien isolées des bruits intérieurs et extérieurs.
Le petit-déjeuner est copieux et assez varié. Excellent café.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre l'hôtel. Nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.

Avis publié : 17 avril 2013

Le point fort de l'hôtel est l'accueil. Le staff est très réactif et de bon conseil. Les renseignements obtenus étaient très fiables (en particulier les restaurants). La chambre était très agréable, impeccable avec une excellente literie. Le petit déjeuner est également très bon. La situation géographique de l'hôtel est bonne : bus et tramway sont au pied de l'hôtel mais il est facile de marcher jusqu'aux musées et artères principales. La seule réserve tient au bruit extérieur de la circulation mais l'hôtel est bien insonorisé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Nous vous remercions de votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour avec nous et étions contents de notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous avons hâte de vous revoir à l'Hôtel Spalentor.

Avis publié : 15 avril 2013

En visite à Bâle le week-end dernier, le parking était un de nos critères principaux de choix pour un hôtel de centre-ville ... or l'hôtel ne dispose que de 4 places pour une quarantaine de chambres ce qui n'est pas précisé sur le site internet ... Arrivés vers 21 heures la réceptionniste nous a indiqué qu'il nous fallait trouver une place dans la rue ... ou le stationnement est réglementé à partir de 8h du matin ! Dans la journée, impossible donc de laisser la voiture dans la rue et de partir se promener avec les transports publics gratuits.
Les chambres sont propres et aménagées de manière simple mais contemporaine. La literie est bonne. Les parties communes ne sont en revanche pas qualitatives du tout.
Cerise sur le gâteau l'insonorisation est plus que moyenne ; outre le bruit de la circulation extérieure (tram), nous avons été réveillés à 8h00 du matin par le réveil de la chambre voisine, dont l'occupant s'était absenté ... Au bout de 10 longues minutes, nous avons du demander au personnel d'intervenir pour stopper cette insupportable sonnerie !
En résumé, peu de chances que nous y retournions !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci pour votre avis. Nous regrettons que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes sur votre séjour. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons embauché un parking supplémentaire dans le garage voisin, malheureusement ils ont été occupés pendant votre séjour. Il ya la possibilité de la voiture dans le parc "City Parking" remède de voiture, vous y trouverez toujours une place de parking. Nos employés ont été informés en ce qui concerne le réveil sonne. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Nous tenons à vous convaincre de nos services et de notre service.

Neu!Melden Sie sich an und klicken Sie auf den Stern, um diese Übersetzung in Ihre Sätzesammlung aufzunehmen.
AnmeldenSchließen