“Adresse à conseiller!”

N° 3 sur 51 Hôtels à Bâle
Bruges Belgique
“Adresse à conseiller!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très bien situé pour visiter la ville soit à pied ou avec le tram. Parking poiur quelques voitures devant l'hotel et parking public à proximité mais malheureusement très cher.
Personnel très gentil et attentif pour le voyageur . A l'arrivée nous avons reçu un upgrade de notre chambre . Merci! Belles chambres spacieuses pourvu de tout confort. La chambre donnait sur la rue et le tram était assez bruyant mais ne nous a pas empèché de bien dormir. Bonne literie. Bon petit déjeuner avec du pain frais excellent. Bravo!

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter les chambres du côté rue avec le tram.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
merci beaucoup de vos paroles de louange, qui nous motivent et nous montrent que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 mai 2014

Personnel sympathique, souriant et disponible. Informations touristiques données très précises. Chambre très spacieuse et confortable (même avec un lit d'enfant en plus), grande salle de bain. Petit-déjeuner bien garni et très bon. Hôtel très bien situé pr visiter la vieille ville de Bâle et à proximité des transports publics. Par contre, difficile de dormir la fenêtre ouverte en raison du bruit du tram passant devant certaines cambres de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
merci beaucoup pour votre feed-back et de votre évaluation sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureuses que votre séjour chez nous vous a tellement plaît et que notre service était à votre satisfaction.
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel des années 60/70 entièrement rénove. Très bien situé ( accès direct à la gare en bus et à la vieille ville à pied), chambre grande et fonctionnelle, staff extrêmement aimable et disponible, petit déjeuner très correct.
Petits bémols, nous avions la suite 401 près de l ascenseur dont le bruit nous a beaucoup gêné , qui n a pas de baignoire, et qui est juste sous la salle du petit déjeuner avec du bruit à partir de 6h..) et surtout hôtel fonctionnel, propre etc..mais ...sans charme...

Astuce pour la chambre : Choisir chambre sur l arrière , loin de l ascenseur et pas au 4 eme étage!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci beaucoup pour votre feed-back et de votre évaluation sur TripAdvisor.
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 février 2014

Attention il faut payer pour pouvoir manger ce qui se trouve dans le mini bar lool . Super hôtel merci pour l'accueil. Super petit déjeuner, un véritable hôtel de luxe, c'est un avion de chasse, de plus vous avez un billet pour les transports en communs avec la chambre superbe.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bagnes
Avis écrit le 19 février 2014

Accueil superbe, chambre absolument parfaite pour séjourner avec un chien d'assistance. Facilité d'accès en voiture puis ensuite directement en centre ville à pied 10 minutes et en tram (gratuité offerte par l'hôtel) deux arrêts.

Astuce pour la chambre : Chambre avec parquet idéal pour un chien complètement mouillé
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci beaucoup pour votre feed-back et de votre évaluation sur TripAdvisor.
Ependes, Suisse
Avis écrit le 18 février 2014

Super hôtel, personnel très disponible chambre spacieuse petit déjeuner buffet très bien garni emplacement idéal pour visiter le vieux Bâle et accès facile aux transports publics. Qualité prix excellent....à y séjourner une fois absolument..........
retourne volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
BOISSY SOUS SAINT YON
Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux et professionnel. Chambre spacieuse, très bien équipée, literie confortable. Situation idéale à quelques pas du tram n° 3 à trois arrêts du centre ville. Tarif attractif pour un hôtel quatre étoiles bien méritées. Excellent choix

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 17 février 2014