“Parfait”

Hotel Spalentor Basel
N° 3 sur 51 Hôtels à Bâle
Avis publié: 15 août 2014

Très bien situé ,le tram juste en face,accès au centre en 10 minutes à pieds,l'accueil est parfait ,le personnel très proche de la clientèle ,le petit déjeuner est complet ,la chambre très spacieuse et bien aménagé .La place pour la voiture juste devant l 'hotel est très appréciable .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,
nous sommes très heureuses de votre recommandation et de votre notation. Chouette que vous avez apprécié notre service. C'est un grand plaisir pour l'équipe et une grande motivation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Spalentor Basel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits au Spalentor hotel à Bâle. Nous ne pouvons que conseiller çe dernier. Grande chambre, literie confortable, salle de bains très bien équipée. La propreté est impeccable. L'accueil très professionnel et agréable. On nous a parlé un français excellent. Le petit déjeuner était délicieux.
La proximité des transports publics est un avantage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client,
nous sommes très heureuses de votre recommandation et de votre notation. Chouette que vous avez apprécié notre service. C'est un grand plaisir pour l'équipe et une grande motivation - merci beaucoup.

Avis publié: 20 mai 2014

L'hôtel est très bien tenu. Très joli décor, literie très confortable, amabilité du personnel, magnifique buffet de petit-déjeuner dans une très belle salle en face de la Spalentor.
Situé à l'angle de deux rues importantes, certaines chambres ont le bruit de la circulation. Heureusement, les fenêtres sont très bien isolantes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,
merci pour votre gentil évaluation. Nous sommes très heureuses que vous vous êtes senti tellement à l'aise avec nous et que nous avons réussi à vous convaincre de notre service!

Avis publié: 10 mai 2014

Hotel très bien situé pour visiter la ville soit à pied ou avec le tram. Parking poiur quelques voitures devant l'hotel et parking public à proximité mais malheureusement très cher.
Personnel très gentil et attentif pour le voyageur . A l'arrivée nous avons reçu un upgrade de notre chambre . Merci! Belles chambres spacieuses pourvu de tout confort. La chambre donnait sur la rue et le tram était assez bruyant mais ne nous a pas empèché de bien dormir. Bonne literie. Bon petit déjeuner avec du pain frais excellent. Bravo!

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter les chambres du côté rue avec le tram.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,
merci beaucoup de vos paroles de louange, qui nous motivent et nous montrent que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Avis publié: 8 mai 2014

Personnel sympathique, souriant et disponible. Informations touristiques données très précises. Chambre très spacieuse et confortable (même avec un lit d'enfant en plus), grande salle de bain. Petit-déjeuner bien garni et très bon. Hôtel très bien situé pr visiter la vieille ville de Bâle et à proximité des transports publics. Par contre, difficile de dormir la fenêtre ouverte en raison du bruit du tram passant devant certaines cambres de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,
merci beaucoup pour votre feed-back et de votre évaluation sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureuses que votre séjour chez nous vous a tellement plaît et que notre service était à votre satisfaction.

Avis publié: 18 mars 2014

Hôtel des années 60/70 entièrement rénove. Très bien situé ( accès direct à la gare en bus et à la vieille ville à pied), chambre grande et fonctionnelle, staff extrêmement aimable et disponible, petit déjeuner très correct.
Petits bémols, nous avions la suite 401 près de l ascenseur dont le bruit nous a beaucoup gêné , qui n a pas de baignoire, et qui est juste sous la salle du petit déjeuner avec du bruit à partir de 6h..) et surtout hôtel fonctionnel, propre etc..mais ...sans charme...

Astuce pour la chambre : Choisir chambre sur l arrière , loin de l ascenseur et pas au 4 eme étage!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Merci beaucoup pour votre feed-back et de votre évaluation sur TripAdvisor.

Avis publié: 26 février 2014

Attention il faut payer pour pouvoir manger ce qui se trouve dans le mini bar lool . Super hôtel merci pour l'accueil. Super petit déjeuner, un véritable hôtel de luxe, c'est un avion de chasse, de plus vous avez un billet pour les transports en communs avec la chambre superbe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher client