Hotel Rochat
165 $US
145 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Spalentor Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
179 $US
166 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Aparthotel Adagio Basel City(Bâle)(Bonne affaire !)
114 $US
97 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
163 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Dorint An der Messe Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
  • Restaurant
Airport Hotel Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
126 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Victoria(Bâle)(Bonne affaire !)
125 $US
116 $US
Avis publié : 17 novembre 2012

L'hôtel se situe dans le quartier de l'Université et possède beaucoup de charme. Il s'agit d'une ancienne batisse, classée monument historique. Les alentours de l'hotel sont constitutés de petites ruelles, d'une eglise, de cafés et bistrots.
L'hotel est de niveau 3 étoiles, ma chambre était assez spacieuse, avec minibar et safe. Litterie moyenne (trop souple), et malheureusement une assez mauvaise insonorisation de la chambre par rapport au couloir.
Personnel sympathique et wifi gratuit sur demande. Un très bon rapport qualité-prix. En plus, un ticket pour voyager gratuitement en bus dans toute la ville est offert.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2012

Hotel bien situé, légèrement sur les hauteurs, mais avec un accès en 5 minutes à pied au coeur de Bâle.
Personnel agréable, petit déjeuner correct.
L'hotel est un petit labyrinthe, avec 2 bâtiments communicants.
Nous avions une chambre familiale pour 5 personnes, elle est très spacieuse et la literie est de bonne qualité.
Le personnel parle l'allemand et le français, ce qui simplifie les choses.
Un peu cher pour la qualité des équipements de l'hôtel .

Avis publié : 23 avril 2012

Personnel très accueillant parlant volontiers en français et disponible pour divers renseignements très utiles sur les transports à utiliser pour se rendre à différents endroits et manifestations. Une carte journalière gratuite est remise à notre arrivée avec un plan des transports et de la ville (pratique au format A4)
Chambre familiale agréable, spacieuse et lumineuse bien insonorisée avec une salle de bain, le tout est très propre, avec une TV à écran plat de bonne dimension et des chaînes en plusieurs langues.
Buffet du petit déjeuner très bien garni avec des produits très frais, fruits, bircher, fromages et même des plats chauds. Pour tous les goûts et à discrétion.

Avis publié : 21 avril 2012

Petit hôtel au centre de Bâle, très bien placé.
Nous avons passé une nuit dans cette hôtel simple, mais fonctionnel, car nous devions prendre l'avion au petit matin à Bâle-Mulhouse.
Personnel de la réception très accueillant et parlant très bien français.
La chambre famillale était très bien et l'hôtel bien entretenu pour un 2 étoiles, qui
vaut bien de nombreux 3 étoiles que nous avons fréquenté.
Des cartes pour les transports publics valablent 2 jours nous ont été remises gratuitement,
ce qui nous a permis de nous ballader et nous rendre gratuitement à l'aéroport (pas négligeable).

Avis publié : 12 août 2011

bel hôtel (façade), bien situé, au calme sur les hauteurs
petit déjeuner très agréable avec des produits frais (à l'allemande)
mais il n'est vraiment pas à la hauteur du prix avec un aménagement de chambre au niveau de celui d'un hôtel de chaîne français de moyenne gamme;
il est vrai qu'à bâle tout est cher et sans concurrence (surtout pendant les foires)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires