“Très bien”

N° 16 sur 51 Hôtels à Bâle
Mulhouse, France
“Très bien”
Avis écrit le 11 décembre 2012

L'accueil était agréable , j'avais une chambre au 10ème étages avec une belle vue , la chambre est assez spacieuse et moderne , le petit déjeuner était sous forme de buffet .Un séjour très agréable dans cet hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour Julien
Merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes content que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous appréciez nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir encore une fois dans notre établissement – à bientôt.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel propose aux hôtes de laisser leur voiture dans le parking et de les amener à l'aéroport.
Les chambres le service, l'accueil et les prestations étaient très bien.
Vous bénéficiez en plus d'un billet journalier et d'avantages divers pour visiter la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher client
Merci pour votre séjour et votre commentaire très positif. Nous sommes content que vous avez apprécié nos services et nos offres. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel en future - A Bientôt !
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé, près de l'aeroport. Chambres très confortables, services impeccables et personnel sympathique !! L'accès vers l'aeroport se fait en bus (ou en taxi si vous partez très tôt).
Seuls cotés négatifs : une vue pas très sympa et un peu bruyant dans les chambres sur la route.
Et tout ça pour un prix relativement raisonnable.

• Séjour du juillet 2012
, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Romain J.
Merci pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes content que vous avez apprécié nos services et nos offres. Nous voulons vous informer que tous nos chambres sont équipés avec une grande baie vitrée entièrement insonorisée. C’est pourquoi nous sommes très désolée que vous n’avez pas eu une nuit très calme. Cependant nous espérons vous revoir dans notre hôtel dans un futur proche - A Bientôt !
Amneville, France
Avis écrit le 21 mai 2012

tres bel etablissement
bel accueil avec petit raffraichissement, chambre spacieuse, surtout tres propre et style tres design.
petit detour au casino qui est assez classe.
parking souterrain securise
petit-dejeuner tres copieux et complet dans une tres belle salle.
nous y avons sejourne une nuit, a loccasion dun voyage vers l'italie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher clients
Merci pour vos compliments et votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que nos offres et nos prestations vous conviennent, nous en ferons part à nos employés et aussi au casino. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel en future - A Bientôt !
Suisse
Avis écrit le 24 mars 2012

Je séjourne environ une fois par mois pour le travail et c est un vrai bonheur a chaque fois que j y retourne!
L hôtel est beau et bien entretenu. Il y a une salle de sport et un sauna. Le restaurant est cher mais il n y a pas grand chose autour de l hôtel....
Les chambres sont propres et spacieuses. Elles sont pratiques et une bonne literie. Il y a un grand assortiment de chaines télé et le wifi est gratuit et accessible partout. Il y a un coffre fort mais il manque, a mon gout, une bouilloire. Elles sont très très bien insonorisées. Que se soient les murs, la porte ou les fenêtres.
Le petit dejeuner continental est très varie et il y a énormément de choix de pains, pâtisseries, etc. Néanmoins la salle du restaurant/petit dejeuner est horrible! Murs blancs et des lumières colorées vous agressent des le matin... C est un mélange entre une salle d opération et une boite de nuit! Les roses qui ornaient cette salle auparavant étaient tellement plus agréables.... Le personnel est très chaleureux et acceuillant. Toujours prêts a répondre a nos besoins.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher client
Merci pour votre commentaire honnête et positif. Nous nous réjouissons que ce soit à chacune de vos visites un bonheur, il en est de même pour nous. Nous sommes ravis que nos offres et nos prestations vous conviennent, nous en ferons part à nos employés. Concernant le restaurant vos commentaires seront transférés au Restaurant Manager. Pour votre prochaine visite veuillez prendre note que nous pouvons vous délivrez une bouilloire sur demande par le biais de la réception. Nous espérons vivement vous revoir dans notre hôtel et vous souhaitons une bonne continuation. A Bientôt !
Avis écrit le 22 septembre 2011

Rapport qualité prix rien à dire. Très bien situé à côté de l'aéroport.
Plusieurs problèmes : vérifier que l'hôtel n'organise pas un événement le jour où vous avez prévu votre séjour (je suis tombé sur un tournoi de boxe dans le hall avec un public agressif et ayant trop bu).
Tout le monde parle allemand. Quelques uns parlent français. Sinon, vous avez intérêt à parler directement en anglais.
Et un détail insupportable à mon sens : les consignes de sécurité sont exclusivement en allemand (même pas en anglais). Doit on rappeler à nos amis suisses que leur pays a plusieurs langues officiels dont le français ?
Ce problème de langue est réellement agaçant et fait oublier tous les avantages que présentent l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que votre franchise. Le jour de votre arrivée dans notre hôtel un tournoi de boxe avait lieu et nous sommes navrés que vous ayez été confronté ä un tel public. Cependant nous tenons à vous informer que ces manifestations auront dorénavant lieu dans la salle METRO du casino. Aussi nous regrettons que notre personnel se soit adressé à vous uniquement en anglais. D’autant que parmi nos collaborateurs, tous polyglottes, plusieurs d’entre eux sont d’origine française. Ainsi nous espérons que lors de votre prochain séjour vous serez accueilli en français et que vous pourrez apprécier la qualité de notre service. Dans l’attente de pouvoir vous saluer é nouveau dans notre hôtel.
Saint Nazaire
Avis écrit le 4 juillet 2010

Arrivant vers 23h, je découvre une tour très moderne, trés belle, dans des tons de rouge.
Hôtel impeccable, (nous sommes en Suisse !), accueil très attentionné et efficace.
Je découvre une vaste chambre (environ 25 à 27m²), équipement d'excellente qualité, complet (sauf minibar, mais, très fatigué, je ne l'ai peut-être pas trouvé!), très belle décoration jouant les rouges, les noirs et les blancs,
Sanitaire excellent, sobre et très efficace. Propreté absolue, excellente literie, calme complet, climatisation agréable (il faisait 35° C à l'extérieur).
Je choisis le Pt Déj continental (15 CHF) excellent café, fruits frais, céréales, viennoiseries. Salle très agréable, bien insonorisée, séparation suffisante entre les différentes tables.
Facture conforme à la réservation, navette gratuite pour me conduire à l'aéroport !!!
Rapport qualité prix exceptionnel! ! ! (117, 12 €)
Mon avis: excellent hôtel, très efficace, très agréable, grande qualité professionnelle.
Personnel très aimable et très efficace
le seul problème éventuellement serait sa situation, hors Basel, mais li y a des transports en commun et puis on est très près de l'aéroport et plus encore d'un magnifique Casino du groupe Tranchant

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bâle ou ses environs
Vorstädte
St. Alban
ibis budget Basel City
ibis budget Basel City
N° 31 sur 51 à Bâle

Vous connaissez Airport Hotel Basel ?

Informations supplémentaires concernant Airport Hotel Basel

Établissement : Airport Hotel Basel
Adresse: Flughafenstrasse 215, Bâle 4056, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Bâle
N°8 des hôtels romantiques à Bâle
N°12 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Airport Hotel Basel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basel Airport Hotel
Hotel Aeroport Bale Mulhouse