“Très bon hotel”

Airport Hotel Basel
N° 17 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 28 janvier 2013

Comme nous avions le vol tôt le matin, nous avons décidé de réserver une nuit à l'hotel de l'aéroport (quelques minutes de bus de l'aéroport).

Chambre très propre, spatieuse avec mini bar

Lors de notre visite, nous avons du fumer dehors

Il y a une possibilité de visiter le casino de Bâle accolé à l'hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Très chers Client,
nous vous remercions pour votre évaluation.
Lors de votre prochaine visite, nous ferons en sort de vous proposer avec plaisir une chambre fumeur.
Nous ésperons et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 11 décembre 2012

L'accueil était agréable , j'avais une chambre au 10ème étages avec une belle vue , la chambre est assez spacieuse et moderne , le petit déjeuner était sous forme de buffet .Un séjour très agréable dans cet hotel .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Bonjour Julien
Merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes content que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous appréciez nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir encore une fois dans notre établissement – à bientôt.

Avis publié : 29 août 2012

Cet hôtel propose aux hôtes de laisser leur voiture dans le parking et de les amener à l'aéroport.
Les chambres le service, l'accueil et les prestations étaient très bien.
Vous bénéficiez en plus d'un billet journalier et d'avantages divers pour visiter la ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Cher client
Merci pour votre séjour et votre commentaire très positif. Nous sommes content que vous avez apprécié nos services et nos offres. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel en future - A Bientôt !

Avis publié : 4 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé, près de l'aeroport. Chambres très confortables, services impeccables et personnel sympathique !! L'accès vers l'aeroport se fait en bus (ou en taxi si vous partez très tôt).
Seuls cotés négatifs : une vue pas très sympa et un peu bruyant dans les chambres sur la route.
Et tout ça pour un prix relativement raisonnable.

• Séjour en : juillet 2012
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Cher Romain J.
Merci pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes content que vous avez apprécié nos services et nos offres. Nous voulons vous informer que tous nos chambres sont équipés avec une grande baie vitrée entièrement insonorisée. C’est pourquoi nous sommes très désolée que vous n’avez pas eu une nuit très calme. Cependant nous espérons vous revoir dans notre hôtel dans un futur proche - A Bientôt !

Avis publié : 21 mai 2012

tres bel etablissement
bel accueil avec petit raffraichissement, chambre spacieuse, surtout tres propre et style tres design.
petit detour au casino qui est assez classe.
parking souterrain securise
petit-dejeuner tres copieux et complet dans une tres belle salle.
nous y avons sejourne une nuit, a loccasion dun voyage vers l'italie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Cher clients
Merci pour vos compliments et votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que nos offres et nos prestations vous conviennent, nous en ferons part à nos employés et aussi au casino. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel en future - A Bientôt !

Avis publié : 24 mars 2012

Je séjourne environ une fois par mois pour le travail et c est un vrai bonheur a chaque fois que j y retourne!
L hôtel est beau et bien entretenu. Il y a une salle de sport et un sauna. Le restaurant est cher mais il n y a pas grand chose autour de l hôtel....
Les chambres sont propres et spacieuses. Elles sont pratiques et une bonne literie. Il y a un grand assortiment de chaines télé et le wifi est gratuit et accessible partout. Il y a un coffre fort mais il manque, a mon gout, une bouilloire. Elles sont très très bien insonorisées. Que se soient les murs, la porte ou les fenêtres.
Le petit dejeuner continental est très varie et il y a énormément de choix de pains, pâtisseries, etc. Néanmoins la salle du restaurant/petit dejeuner est horrible! Murs blancs et des lumières colorées vous agressent des le matin... C est un mélange entre une salle d opération et une boite de nuit! Les roses qui ornaient cette salle auparavant étaient tellement plus agréables.... Le personnel est très chaleureux et acceuillant. Toujours prêts a répondre a nos besoins.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Cher client
Merci pour votre commentaire honnête et positif. Nous nous réjouissons que ce soit à chacune de vos visites un bonheur, il en est de même pour nous. Nous sommes ravis que nos offres et nos prestations vous conviennent, nous en ferons part à nos employés. Concernant le restaurant vos commentaires seront transférés au Restaurant Manager. Pour votre prochaine visite veuillez prendre note que nous pouvons vous délivrez une bouilloire sur demande par le biais de la réception. Nous espérons vivement vous revoir dans notre hôtel et vous souhaitons une bonne continuation. A Bientôt !

Avis publié : 22 septembre 2011

Rapport qualité prix rien à dire. Très bien situé à côté de l'aéroport.
Plusieurs problèmes : vérifier que l'hôtel n'organise pas un événement le jour où vous avez prévu votre séjour (je suis tombé sur un tournoi de boxe dans le hall avec un public agressif et ayant trop bu).
Tout le monde parle allemand. Quelques uns parlent français. Sinon, vous avez intérêt à parler directement en anglais.
Et un détail insupportable à mon sens : les consignes de sécurité sont exclusivement en allemand (même pas en anglais). Doit on rappeler à nos amis suisses que leur pays a plusieurs langues officiels dont le français ?
Ce problème de langue est réellement agaçant et fait oublier tous les avantages que présentent l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que votre franchise. Le jour de votre arrivée dans notre hôtel un tournoi de boxe avait lieu et nous sommes navrés que vous ayez été confronté ä un tel public. Cependant nous tenons à vous informer que ces manifestations auront dorénavant lieu dans la salle METRO du casino. Aussi nous regrettons que notre personnel se soit adressé à vous uniquement en anglais. D’autant que parmi nos collaborateurs, tous polyglottes, plusieurs d’entre eux sont d’origine française. Ainsi nous espérons que lors de votre prochain séjour vous serez accueilli en français et que vous pourrez apprécier la qualité de notre service. Dans l’attente de pouvoir vous saluer é nouveau dans notre hôtel.