“superchambre”

N° 14 sur 51 Hôtels à Bâle
Strasbourg, Alsace, France
“superchambre”
Avis écrit le 24 août 2014

une chambre hight tech , super confort digne d'un tres bon 4 etoiles , super acceuil efficace a noter le service avec parking a la semaine et transfert a/r a l'aéroport .. tres efficaces meme de nuit . Attention hotel pas en centre ville avec rien autour ! ... sauf l'aéroport .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client
Merci pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons que ce soit à chacune de vos visites un bonheur, il en est de même pour nous. Nous sommes ravis que nos offres et nos prestations vous conviennent, nous en ferons part à nos employés. Nous espérons vivement vous revoir dans notre hôtel ! A Bientôt ! Dimitris Argirakis, Director

Strasbourg, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel car devant prendre un vol le matin tôt à l'aéroport de Bâle Mulhouse nous voulions être proche. En fait, très bel surprise, accueil très sympathique, chambre contemporaine et très confortable, parking grtuit devant l'hôtel ,restauration sur place au restaurant ou en room service. Pour les noctambules il y a même un casino et on vous offre les premiers jetons. Malgré sa proximité avec l' aéroport c'est très calme. À conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour 180 FS, le forfait comprenant une nuit en chambre double, le petit déjeuner express et 8 jours de parking sécurisé pour la voiture est tout à fait intéressant. Bon accueil avec une boisson de bienvenue. La chambre est très moderne et propre, excellente literie, grande Tv avec écran plat. Belle salle de bain avec douche. La vue n'est pas si mal, avec bien sur l'usine au premier plan mais vue sur Bâle un peu plus loin. Le restaurant "La Rose" est bon avec un rapport qualité-prix très satisfaisant. 1ère navette pour l'aéroport à 4H50 et trajet de 5 mn, largement suffisant pour les vols de 6H30. Au retour, sortir de l'aéroport coté Suisse et appeler l'hôtel, la navette est là en quelques minutes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client, merci pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons que ce soit à chacune de vos visites un bonheur, il en est de même pour nous. Nous espérons vivement vous revoir dans notre hôtel ! A Bientôt ! Dimitris Argirakis, Director
Pery, Suisse
Avis écrit le 20 juin 2014

Pour faire court : nous devions partir à Berlin tôt le matin ... une nuit à l?airport Hotel était un petit luxe qui finalement c'est avéré très gagnant !
Chambre extraordinaire ... les led qui changent de couleurs , c'est éééénoorme !
Le service en chambre, le parking. Tout était génial.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour d'une nuit dans une chambre familiale (4 personnes).
Très grande chambre agréable 1 lit double + 2 lits 1 personne. Salle de bain spacieuse avec
bain et douche. Chambre propre. Literie confortable. Pas de bruit.
Petit déjeuner buffet très correct. Gardiennage de notre voiture pendant 2 semaines à faible
coût. Seul point négatif : la réception ne parle pas français, dommage pour un hôtel que nous
estimons de très grande classe et qui se trouve si près de la France !
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, nous vous remercions d`avoir pris le temps de noter la prestation de notre Hôtel. Nous sommes content que votre séjour chez nous vous a plu. Pour le point de vu de votre négation nous vous informons que la plus part de nos réceptionistes parle le francais mais pas courament. Nous serons quand même heureux de vous revoir dans notre établissement. Dimitris Argirakis, Director
SAINT DENIS SUR OUANNE
Avis écrit le 25 mars 2014

Pour la deuxième fois, un séjour professionnel dans cet hôtel. Très bon accueil avec un verre de bienvenue même tardivement le soir. Un décor inattendu (la réception est un bar), des chambres design spacieuses, lumineuses. Un casino jouxte l'hôtel et vous avez avec votre voucher un bon de 5 euros pour aller jouer. Petit déjeuner buffet international. Seul point faible, la vue sur usine. Aéroport très proche. Un très bon endroit pour un tourisme d'affaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour
Merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes content que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous appréciez nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir encore une fois dans notre établissement – à bientôt. Dimitris Argirakis, Director
Rixheim, France
Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons séjourné dans cet hotel une nuit.
accueil très sympa avec un verre de bienvenue offert, le personnel souriant et aimable.
Chambre très belle, spacieuse, propre, bouteille d'eau offert. Literie très confortable. Grande salle de bain.
Le petit déjeuner est très complet et varié, pleins de bonnes choses à manger. Machine a café Nespresso a disposition.
On vous offre également des tickets pour le casino ainsi que des tickets pour prendre le bus (ou tram) à Bâle pour une journée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Voir également ces hébergements à Bâle ou ses environs
Vorstädte
St. Alban
ibis budget Basel City
ibis budget Basel City
N° 31 sur 51 à Bâle

Vous connaissez Airport Hotel Basel ?

Informations supplémentaires concernant Airport Hotel Basel

Établissement : Airport Hotel Basel
Adresse: Flughafenstrasse 215, Bâle 4056, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Bâle
N°8 des hôtels romantiques à Bâle
N°12 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Airport Hotel Basel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basel Airport Hotel
Hotel Aeroport Bale Mulhouse