“I'm loving it!”
Avis sur Lily's

Lily's
Classé n° 46 sur 720 Restaurants à Bâle
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Altstadt
Avis publié : 10 octobre 2012

Pour ceux/celles qui aiment la cuisine asiatiques, je vous le recommande.
Par contre, le restaurant est assez bruyant, je prends en général à emporter.

Avis publié : 20 juillet 2012

J'etais habitué à aller chez Lily's depuis 6 ans mais les 2 dernieres experiences n'ont vraiment pas été un succès. Serveur désagréable obligeant littéralement à donner un pourboire alors que son service a été horrible.
Les plats servis étaient tiedes, moins copieux que d'habitude, plus fades et en plus nous ont rendu malades!
Vraiment décevant. Je n'y retournerai plus!

Avis publié : 21 avril 2012

Le restaurant est très bien placé (juste à côté du tram à Claraplatz). Les plats sont tous plus bons les uns que les autres (je recommande le Pad Thai ou les currys). Mais surtout évitez le gâteau au chocolat en dessert, qui est tout simplement mauvais.
Cadre et l'ambiance : "à la bonne franquette", grandes tables avec des bancs et assez bruyant (donc, à éviter pour un dîner romantique).
A noter: pas de réservation, donc arrivez tôt ou armez-vous de patience !

Avis publié : 22 mars 2012

- Emplacement : parfait, au centre ville, vers Claraplatz
- Ambiance : très bonne, ambiance fast food mais en plus soignée et service à table, il y a 6 ou 7 longues tables où tout le monde se mélange, l'endroit est très bruyant mais ce n'est de toutes manières pas le genre de restaurant dans lequel on reste toute la soirée alors cela ne dérange pas vraiment
- Plats : carte très variée, plats extrêmement copieux, cuisine délicieuse
- Service : personnel très sympathique mais service un peu lent
- Prix : tout à fait corrects
Restaurant à recommander pour bien manger sans trop dépenser, mais pas pour passer une soirée au calme ou en amoureux!
Il n'est pas possible de réserver et la plupart du temps il faut faire la queue quelques minutes avant de pouvoir s'asseoir.

Avis publié : 11 juin 2011

Très bon curry! Prix standard (env. 20.-). Très bien servi. Trouvé par hasard. Impatient s'abstenir...

Les voyageurs ayant consulté Lily's ont aussi consulté

Vous connaissez Lily's ?