“rien d'extraordinaire!”

Atlantis
Classé n° 116 sur 641 Restaurants à Bâle
Cuisines : Européenne, Bar, Pub, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Suisse
“rien d'extraordinaire!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai réservé sur la terrasse 8 jours avant et quand je suis arrivé on m'a dit que c'était complet! alors je leur ai montré le mail de confirmation de leur part,...... bref réservation NUL. Il faut aussi être en excellente santé pour grimper les trois étages jusqu'à la terrasse, et c'est pas gagné quand vous êtes cardiaque ou vous avez des problèmes pulmonaires! Sinon la terrasse est très agréable. Une fois installé, le personnel est plaisant, sans plus. La présentation des plats est très recherché, beau à la vue, mais le plat principal (agneau) pas terrible (trop sec) et le gratin de pomme de terre complètement desséché et tiède! Je m'attendais vraiment à un meilleur niveau.

• Visité en juin 2014

Uffheim, France
“rien à dire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Très sincèrement, je conseil vivement cet endroit, on y mange bien, prix correct, serveuses sympathiques et professionnelles. pas du tout déçue.
j'y vais que pour le déjeuner, jamais testé le soir.

• Visité en mai 2014
Bâle, Suisse
“Bon rapport qualite prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le restaurant Atlantis Basel est idéal pour un repas en semaine les menu sont très convenable et le prix est correct. Malheureusement le restaurant est ferme le Weekend!.........................................................

• Visité en août 2013
Bâle, Suisse
“Atlantis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Restaurant sans plus le midi. Les plats sont corrects et le cadre plutôt détendu.
En ce qui concerne le weekend, le bar est souvent bondé et il est difficile de s'assoir sauf si l'on danse toute la soirée ! (tarif environ 20 CHF pour l'entrée sans conso)
La musique est plutôt commerciale et l'ambiance reste correcte.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Atlantis ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Atlantis ?