“Un cadre superbe pour une cuisine de première qualité.”

Cheval Blanc by Peter Knogl
Classé n° 1 sur 641 Restaurants à Bâle
Cuisines : Française, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Un cadre superbe pour une cuisine de première qualité.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons beaucoup aimé ce haut lieu de la gastronomie bâloise. La salle de restaurant à elle seule vaut le détour mais la cuisine, heureusement, suit sans problème, tout comme le service extrêmement professionnel. Il faut venir ici pour goûter aux plats délicieux et apprécier le lieu.

Visité en août 2013
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher hôte

Merci beaucoup pour votre visite et le commentaire concernant notre restaurant Cheval Blanc.

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre service, la cuisine de Peter Knogl ainsi que notre salle de restaurant.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Cheval Blanc, et dans cette attente, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Du grand art gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un table que je recommande vivement, une cuisine variée, surprenante et raffinée. Un personnel de qualité, discret et efficace et un cadre somptueux.
Les notes et étoiles des différents guides gastronomique sont tout à fait méritées.

• Visité en mars 2013
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre visite et le commentaire concernant notre restaurant Cheval Blanc.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant gastronomique.

Nous vous remercions de votre feedback et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations.

Genève, Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Dans le cadre somptueux de l'hôtel des trois rois à Bâle, nous avons fait une très belle expérience gastronomique.
La salle est magnifique, avec vue sur le Rhin et les douze tables sont servies par le chef Peter Knogl qui a été désigné "chef de l'année" en 2011 par le Gault Millaut. Cette distinction ainsi que les deux étoiles au Michelin sont largement méritées.
Une merveilleuse soirée.

• Visité en mars 2013
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chère Madame

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

Vos commentaires nous permettent constamment d’évoluer afin d’améliorer nos prestations de service et de rendre ce moment des plus agréables.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’art culinaire de notre chef Peter Knogl et lui ferons part de votre note.

veuillez accepter, Madame, nos sincères salutations.

Bâle, Suisse
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Un cadre somptueux, un service de premier ordre et un menu gastronomique exceptionnel. Nous avons dîné avec des amis et tout de l'entré au dessert en passant par les vins était absolument parfait.

Visité en mars 2012
Strasbourg
“un moment exeptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

La lecture du menu semble assez banal, mais la manière de présenter, de cuisiner les produits classiques sont tout à fait remarquable. Toutes les saveurs des produits se retrouvent, les cuissons sont plus que parfaites.
Le service est discret et attentionné.
Nous avons passé un exellent moment dans ce restaurant .

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cheval Blanc by Peter Knogl ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Cheval Blanc by Peter Knogl ?