“Excellent repas” 5 sur 5 bulles

Cheval Blanc by Peter Knogl
Classé n° 1 sur 635 Restaurants à Bâle
Cuisines : Française, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le repas était excellent et original avec des produits de qualité . Le service était impeccable.. La salle était calme avec une jolie vue sur le Rhin.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher hôte

Merci beaucoup pour votre visite et le précision concernant notre restaurant Cheval Blanc.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre service, la cuisine de Peter Knogl ainsi que notre salle de restaurant.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Cheval Blanc, et dans cette attente, veuillez accepter nos sincères salutations.

Genève, Suisse
“A la hauteur de nos attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

A l'occasion d'une visite de Bâle en amoureux, nous découvrons ce magnifique hôtel et sa table. Le service est impeccable et cordial. Le conseil du sommelier a été excellent ayant mis comme seul critère la géographie en se concentrant sur les vins des Grisons. Les amuses-bouches, l'entrée, le plat et le dessert étaient très fins en saveur et en nuances sans donner dans la compexité inutile.
Les prix sont dans la norme pour ce niveau de service et cette qualité de plats.

lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher hôte

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant gastronomique Cheval Blanc.

Ce fut un grand plaisir de lire vos mots élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Peter Knogl, notre service, le conseil du sommelier.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Cheval Blanc afin de pouvoir une fois de plus combler vos attentes.

Bâle, Suisse
“Excellent mais cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons pris le repas des rois avec 2 entrées pour 175 CHF.
Le menu est excellent, le cardre superbe et le service impeccable.
Il faut compter 3 heures pour manger.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher hôte

Un grand merci pour votre visite et votre commentaire concernant notre restaurant Cheval Blanc.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant gastronomique, que notre cadre, notre service ainsi que nos choix de menu ont su vous combler.

Nous vous remercions encore d’avoir pris le temps de poster vos commentaires en ligne et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Nous souhaiterions vous proposer également notre business lunch, celui-ci comporte trois plats et est servi plus rapidement que le menu des rois. Celui-ci est proposé tous les jours d’ouverture du restaurant avec un tarif de CHF 88 à CHF 98.

Grenoble, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

De part mon métier je voyage beaucoup et déjeune régulièrement au restaurant et lors d une tournée en Suisse j ai pu déjeuner dans ce restaurant et ce fut un grand moment , la carte est digne des grands restaurants Francais , le service y est incroyable , le personnel aux petits soins et les prix finalement pas si élevés
Je me suis promis d y retourner au plus vite avec ma famille

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire et bien sur de votre visite dans notre restaurant Cheval Blanc.

Ce fut un grand plaisir de lire vos mots élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le déjeuner, notre service et les prix - nous avons transmis bien sûr vos compliments à l’équipe de la cuisine et du service.

Nous espérons d’accueillir vous de nouveau au Cheval Blanc.

Cannes, France
“Trois étoiles au Michelin sont de mises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Si le Michelin adoptait les mêmes règles d'appréciation comme en France ce restaurant fabuleux aurait ses trois étoiles méritées. Dans un cadre d'une élégance hors normes, un espace agréable aux hôtes est réservé. Le service ne mérite que les éloges d'un grand restaurant, la perfection est suivie selon les règles de l'art. L'inventivité du chef est grandiose, les surprises sont de véritables chefs d'oeuvre de la gastronomie. Une adresse incontournable dans la gastronomie suisse!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher hôte

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre service, la cuisine et l’esprit d’invention de notre chef Peter Knogl et lui ferons part de votre remarque.

De plus, nous sommes très fiers d’apprendre que selon vos attentes nous vous avons comblé à la hauteur d’un restaurant trois étoiles.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Cheval Blanc, et dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Les voyageurs ayant consulté Cheval Blanc by Peter Knogl ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Cheval Blanc by Peter Knogl ?