“belle expérience”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Rolle, Suisse
“belle expérience”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bon lunch sur la terrasse. Menu tournant entièrement autour du poisson et fruits de mer très raffraichissant. Bon service.

Visité en juillet 2014
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le menu du midi entièrement autour du poisson et des fruits de mer de notre chef Peter Knogl ainsi que la qualité de notre service.

veuillez accepter, Monsieur, nos sincères salutations.

Genève
“Très bien !!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Bel établissement, complètement rénové. Grande salle à manger, luxueusement décorée. Un service impeccable, de très bons conseils du sommelier sur des vins locaux. Des cuissons parfaites, un mariage de saveurs très subtile. Un service parfait et convivial, tout en légèreté. Très bonne adresse, à découvrir absolument.

Visité en mai 2014
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher hôte

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant gastronomique Cheval Blanc.

Ce fut un grand plaisir de lire vos mots élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Peter Knogl, notre service ainsi que les conseils de notre sommelier.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Cheval Blanc afin de pouvoir une fois de plus combler vos attentes.

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Excellent repas”
Avis écrit le 8 mai 2014

Le repas était excellent et original avec des produits de qualité . Le service était impeccable.. La salle était calme avec une jolie vue sur le Rhin.

• Visité en avril 2014
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher hôte

Merci beaucoup pour votre visite et le précision concernant notre restaurant Cheval Blanc.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre service, la cuisine de Peter Knogl ainsi que notre salle de restaurant.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Cheval Blanc, et dans cette attente, veuillez accepter nos sincères salutations.

Genève, Suisse
“A la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

A l'occasion d'une visite de Bâle en amoureux, nous découvrons ce magnifique hôtel et sa table. Le service est impeccable et cordial. Le conseil du sommelier a été excellent ayant mis comme seul critère la géographie en se concentrant sur les vins des Grisons. Les amuses-bouches, l'entrée, le plat et le dessert étaient très fins en saveur et en nuances sans donner dans la compexité inutile.
Les prix sont dans la norme pour ce niveau de service et cette qualité de plats.

lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher hôte

Ce fut un grand plaisir de lire vos mots élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Peter Knogl, notre service, le conseil du sommelier.

Bâle, Suisse
“Excellent mais cher”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons pris le repas des rois avec 2 entrées pour 175 CHF.
Le menu est excellent, le cardre superbe et le service impeccable.
Il faut compter 3 heures pour manger.

• Visité en novembre 2013
lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher hôte

Un grand merci pour votre visite et votre commentaire concernant notre restaurant Cheval Blanc.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant gastronomique, que notre cadre, notre service ainsi que nos choix de menu ont su vous combler.

Nous vous remercions encore d’avoir pris le temps de poster vos commentaires en ligne et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Nous souhaiterions vous proposer également notre business lunch, celui-ci comporte trois plats et est servi plus rapidement que le menu des rois. Celui-ci est proposé tous les jours d’ouverture du restaurant avec un tarif de CHF 88 à CHF 98.

Les voyageurs ayant consulté Cheval Blanc by Peter Knogl ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Cheval Blanc by Peter Knogl ?