“Remarquable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Cadre exceptionnel, service avenant, mets délicieux!
Le service est élégant et efficace. Bref un diner remarquable.

lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher hôte

Merci beaucoup pour votre visite et le commentaire concernant notre restaurant Cheval Blanc.

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre service et la cuisine de Peter Knogl.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Cheval Blanc, et dans cette attente, veuillez accepter nos sincères salutations.

Avis publié : 12 août 2014

J'y suis allée il y a 4 ans et je m'en souviens encore... Raffinement et délicatesse des plats dans un cadre élégant et un service discret et efficace. Sans doute l'un des meilleurs repas que j'ai pris. A recommander et à recommencer !

Chère Madame

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment inoubliable dans notre restaurant gastronomique Cheval Blanc il y a quatre ans.

Ce fut un grand plaisir de lire vos mots élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Peter Knogl ainsi que notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Cheval Blanc afin de pouvoir une fois de plus combler vos attentes.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 5 juillet 2014

Très bon lunch sur la terrasse. Menu tournant entièrement autour du poisson et fruits de mer très raffraichissant. Bon service.

lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Monsieur

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le menu du midi entièrement autour du poisson et des fruits de mer de notre chef Peter Knogl ainsi que la qualité de notre service.

veuillez accepter, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 16 juin 2014

Bel établissement, complètement rénové. Grande salle à manger, luxueusement décorée. Un service impeccable, de très bons conseils du sommelier sur des vins locaux. Des cuissons parfaites, un mariage de saveurs très subtile. Un service parfait et convivial, tout en légèreté. Très bonne adresse, à découvrir absolument.

lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher hôte

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant gastronomique Cheval Blanc.

Ce fut un grand plaisir de lire vos mots élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Peter Knogl, notre service ainsi que les conseils de notre sommelier.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 8 mai 2014

Le repas était excellent et original avec des produits de qualité . Le service était impeccable.. La salle était calme avec une jolie vue sur le Rhin.

lestroisrois, Manager de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher hôte

Merci beaucoup pour votre visite et le précision concernant notre restaurant Cheval Blanc.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre service, la cuisine de Peter Knogl ainsi que notre salle de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Cheval Blanc by Peter Knogl ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Cheval Blanc by Peter Knogl ?