“Tout simplement excellent à tous les niveaux!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gourmanderie Moleson

Gourmanderie Moleson
Classé n° 17 sur 494 Restaurants à Berne
Cuisines : Française, Suisse, Grillades, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Berne, Suisse
“Tout simplement excellent à tous les niveaux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons fêté notre premier anniversaire de mariage à la Gourmanderie. Très difficile de choisir entre les plats d'inspirations asiatiques et les spécialités de viande!
Nous avons finalement opté pour le saumon d'Ecosse sur son lit de melon, tout simplement divin et parfaitement assaisonné, suivi d'une côte de boeuf de Charolles extrêmement tendre, avec une palette de goûts d'une finesse incroyable (est ce l'effet du sel de Guérande?); les portions étant tellement copieuses que nous n'avons pas pu terminer, le chef nous a soigneusement préparé les dernières tranches à l'emporter... Encore un délice le lendemain!
Enfin, mention spéciale pour le serveur adorablement souriant et attentionné!
Bref, c'est certes cher, mais cela vaut le coup!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gourmanderie Moleson ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Gourmanderie Moleson ? Partagez vos expériences !