“Très bon restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis sur Krone Bern

Krone Bern
Classé n° 100 sur 515 Restaurants à Berne
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Europe centrale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villars-sur-Glane, Suisse
“Très bon restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil très agréable, plats exquis et raffinés, très bon choix de vins et nous avons pu opter pour un vrai champagne de Celles-sur-Ource pour l'apéritif ! Ce fut une excellente surprise et nous nous sommes régalés dans une ambiance très agréable ! Le rapport qualité/prix est aussi des plus intéressants, surtout vis-à-vis de la haute qualité des mets et du service. Nous y retournerons bien volontiers le plus rapidement possible.

• Visité en mai 2013

avry-devant-pont
“Service lamentable, peu sympathique et la nourriture quelconque!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Le service y est lamentable, peu sympathique et d'une lenteur extrême (1h10 pour une tranche panée-frites quelconque et une petite salade!! .. et après avoir insisté en raison d'un train à prendre).
Pire, l'explication de cette lenteur c'est qu'en Suisse, c'est normal d'attendre ... sauf que nous n'étions pas des touristes étrangers, mais des habitants de la région (50 km)! Si c'est l'image que donne la Suisse aux touristes francophones, il y a de quoi avoir peur. Et bien entendu aucune excuses. La serveuse, une prétentieuse opérée du sourire, qui ne parle pas un traître-mot de français, s'est en plus planté de carte et nous a balancé la version anglaise en lieu et place de la version allemande demandée. A déconseiller absolument surtout qu'à quelques mètres, d'autres établissements sont extrêmement sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Krone Bern ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Krone Bern ?