“Agréable soirée en famille”

Holiday Inn Bern-Westside
N° 6 sur 30 Hôtels à Berne
Faoug
“Agréable soirée en famille”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une très agréable soirée en famille dans cette brasserie. Le personnel est très sympathique et disponible. Les enfants sont les bienvenus. La carte n'est pas très grande mais la qualité des mets est bonne. Les plats sont présentés avec soin. Le prix sont corrects pour la région. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Les chambres sont assez spacieuses, les matelas confortables, et l'insonorisation parfaite malgré la présence de l'autoroute en face ( pas d'inquiétude la climatisation se règle bien, pas de rhume au réveil le lendemain).
la salle de bains est pratique, avec grande douche.
Acces WI FI gratuit.
Le Parking est payant, assez onéreux mais comme partout en suisse.
Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner ( 25 chf / personne).

Heureusement vous avez accès de l'hôtel au centre commercial Bern WESTSIDE avec restaurant japonais, cafétéria, supermarché, restaurant italien, Mc DONALD, STARBUCKS.....

L'hôtel vous offre aussi 2 heures gratuites au parc aquatique avec piscines, toboggans, un bon moment.

Enfin l'hôtel ne se trouve qu'à 8 minutes en train de BERN centre, donc très pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel est le bon choix si vous descendez à westside pour un week end.
Nous y sommes allés une fois en couple et deux fois avec des amis à chaque fois, rien à dire. Les chambres sont propres et confortables avec un super buffet pour le petit déjeuner.
Cela permet de loger là et d'aller profiter 1 fois de la ville de berne et de se faire une journée au spa de westside. Le personnel parlent toutes les langues et il est charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Testé et approuvé! Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et franchement c'était génial! Nous avons été accueilli comme des rois, la chambre était très propres, le room service était parfait et le petit déjeuner était très varié. Le seul hic, il n'y a pas grand choix au niveau des repas avec le room service et honnêtement, Bern est la capitale suisse et personne ne parle français?!?! Il y a quand même un problème! Heureusement que je parle allemand.

• Séjour du juillet 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 19 décembre 2009

Cet hôtel est agréable et moderne. Nous y avons passé un bon séjour de deux nuits.
Nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure (Executive room) car ils ont tenu compte du fait que nous étions avec notre enfant. (quelques boissons gratuites dans le frigo avec cette catégorie).
Chambre spacieuse, confortable, tv écran plat, super salle de bain.
Seul bémol: la mauvaise insonorisation de l'hôtel, dommage pour un hôtel aussi moderne et quasi neuf (2008). On entend le bruit des canalisations. L'accueil n'était pas non plus formidable, un peu impersonnel.
Le plus: l'accès direct au centre commercial flambant neuf Bern Westside, bien agréable.
Nous n'avons pas testé la piscine de ce centre commercial (la nuit d'hôtel comprend un accès de 2h30 à la piscine)
Excellent emplacement si vous voyagez en voiture (directement sur l'autoroute A1). L'hôtel est aussi accessible par le train, les bus de couleur rouge venant de Berne et le Postauto (car postal).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
MARTIGNY
Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avions deux chambres avec portes communicantes. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Très sobre... Le personnel est serviable et nous avons profité des 2h30 gratuites pour aller dans le complexe Aquaberne. C'était sympa, les enfants ont adoré! Nous avons mangé dans le centre commercial West-Side . Le déjeuner est assez bien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille