“SEJOUR MAGIQUE”

Holiday Inn Bern-Westside
N° 8 sur 30 Hôtels à Berne
Avis publié : 8 mai 2013

- hôtel magnifique : moderne et classe / très propre
- personnel : parfaitement billingue / fort sympathique et souriant / serviable et patient
- alimentation : délicieux ! cuisine luxueuse pour un tarif tout à fait correct / petit-déjeuner : gigantesque, satisfaisant tous les goûts
- infrastructure : très bien équipé / collé au westside (énorme centre commercial) / collé au BERNAQUA (grand centre de remise en forme: 18 bassins avec bains à remous / 4 tobogans/ etc)
+++ je recommande vivement les bains romanos-irlandais 105.-/personne (circuit d'une durée de 1h30-2h : profiter de chambres de repos, de hamman, de jacuzzi, de massage à la brosse tout en privé, en couple! avec ce tarif, ils nous garantissent de ne croiser personne d'autre!!!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Martin M, Manager de Holiday Inn Bern-Westside, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Zaza D
De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié d’une part la chambre, mais aussi notre restaurant, et le Bernaqua.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre Holiday Inn Bern Westside, d’un prochain séjour à Bern, et vous prions d’agréer, Cher Zaza D, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 11 avril 2013

3ème séjour dans cet hôtel situé dans un grand centre commercial. Les prestations sont à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Décoration sobre, jolie vue sur les montagnes. Seul bémol, la taille des chambres.
Le centre nautique accessible sans avoir besoin de passer par l'extérieur est une vraie valeur ajoutée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher paulineetjulien27

Nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié le Bernaqua.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre Holiday Inn Bern Westside, d’un prochain séjour à Bern, et vous prions d’agréer, Cher paulineetjulien27, l’expression de nos salutations les meilleures

Avis publié : 10 février 2013

Comme il est difficile de trouver un hôtel abordable avec parking à Berne, nous avons choisi cet hôtel très facilement accessible de la A1. Juste devant l'hôtel, il y a une station de train et deux lignes (51 et 52) nous permettent d'aller en ville en 8 minutes pour 4 CHF. C'est donc un hôtel très pratique pour les voyageurs en voiture.
Nous avons eu le plaisir que notre chambre soit prête à notre arrivée à midi même si le check in était à 15 heures. L'accueil à la réception fut très gentil et on nous a bien expliqué comment prendre le train. Les chambres exécutives sont très grandes. Nous avions la 313. Une seule chose nous a déplu dans la chambre: la porte de la salle de bain est transparente. On voit tout et on entend tout.... pas toujours plaisant.
L'hôtel est rattaché à un centre commercial, ce qui a bien des avantages pour aller déjeuner moins cher qu'à l'hôtel. Dans l'hôtel, la brasserie Bits & Bites était cependant très bien pour le dîner. Nous y avons bien mangé à prix raisonnable.
L'Internet était disponible dans les chambres, mais très lent. Il fallait payer un extra pour augmenter la vitesse. Les chaînes américaines en Europe n'ont malheureusement pas encore compris qu'il serait approprié d'offrir l'accès Internet gratuitement comme la plupart des hôtels européens le font.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher ChopinQuebec,
Nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.
Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié d’une part la chambre, mais aussi notre restaurant.
Sincèrement,
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher, ChopinQuebec l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 2 février 2013

L'hôtel est bien situé. On peut aller aux bains, manger à la brasserie et aller ensuite au cinéma :)
La chambre est assez simple mais il y a tout le confort.
Il y avait une machine à café.
La télévision est assez petite.
Les coussins ne son pas terribles.
Le duvet est un peu léger.

Bref, pour une nuit cet hôtel peut le faire !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher odeccedo
Nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié le comfort de notre hotel et aussi du Westside Center avec Le Bernaqua et les cinemas Pathé.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre Holiday Inn Bern Westside, d’un prochain séjour à Bern, et vous prions d’agréer, Cher odeccedo, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé une très agréable soirée en famille dans cette brasserie. Le personnel est très sympathique et disponible. Les enfants sont les bienvenus. La carte n'est pas très grande mais la qualité des mets est bonne. Les plats sont présentés avec soin. Le prix sont corrects pour la région. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Les chambres sont assez spacieuses, les matelas confortables, et l'insonorisation parfaite malgré la présence de l'autoroute en face ( pas d'inquiétude la climatisation se règle bien, pas de rhume au réveil le lendemain).
la salle de bains est pratique, avec grande douche.
Acces WI FI gratuit.
Le Parking est payant, assez onéreux mais comme partout en suisse.
Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner ( 25 chf / personne).

Heureusement vous avez accès de l'hôtel au centre commercial Bern WESTSIDE avec restaurant japonais, cafétéria, supermarché, restaurant italien, Mc DONALD, STARBUCKS.....

L'hôtel vous offre aussi 2 heures gratuites au parc aquatique avec piscines, toboggans, un bon moment.

Enfin l'hôtel ne se trouve qu'à 8 minutes en train de BERN centre, donc très pratique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Cet hôtel est le bon choix si vous descendez à westside pour un week end.
Nous y sommes allés une fois en couple et deux fois avec des amis à chaque fois, rien à dire. Les chambres sont propres et confortables avec un super buffet pour le petit déjeuner.
Cela permet de loger là et d'aller profiter 1 fois de la ville de berne et de se faire une journée au spa de westside. Le personnel parlent toutes les langues et il est charmant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis