“Tour d'Europe” 5 5 étoiles

Holiday Inn Bern-Westside
N° 6 sur 30 Hôtels à Berne
“Tour d'Europe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel super ! Et le plus parking bus a 1minute.
Accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et la décoration du restaurant à une deco sympa et le personnel est à l'écoute du client.
Présentation dans l'assiette 10/10 amateurs de hamburgers je vous propose de découvrir leur hamburgers présentation et le coût génial., petit déjeuner buffet est il y a un grand choix du sucré au salé. Bref je vous le recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Holiday_Inn_Bern, Front Office Manager de Holiday Inn Bern-Westside, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Monsieur

Nous sommes heureux que vous avez bien aimé votre séjour et que vous avez eu l’occasion de savourer nos hamburgers. Nous apprécions votre réaction et le temps que vous investit pour donner votre avis. Merci! Nous restons dans l’espoir de vous recevoir de nouveau à Berne.

Aleksandra Dajic
Chef de la Réception

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel se trouve à l'entrée de Berne, connecté au superbe centre commercial Westside construit par le grand architecte de New York Daniel Libeskind. Il est moderne, pratique, doté d'un parking et lié (gratuit pour les hôtes) avec Bernaqua, un centre avec piscine, toboggans, etc. idéal pour petits et grands. Laissez votre voiture et prenez le train RER, le tram ou le bus pour visiter Berne, une ville-bijou où la voiture est peu pratique. Le personnel est très serviable et vous aidera volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres Executive sont plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martin M, Directeur général de Holiday Inn Bern-Westside, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher commissairebourrel,

merci pour la belle appréciation et d’avoir pris le tempe pour partager votre expérience avec nous.
Nous serions heureux de vous accueillir bientôt et nous vous souhait une bon temps jusque à leur prochain visite.

Meilleures salutation

Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

- hôtel magnifique : moderne et classe / très propre
- personnel : parfaitement billingue / fort sympathique et souriant / serviable et patient
- alimentation : délicieux ! cuisine luxueuse pour un tarif tout à fait correct / petit-déjeuner : gigantesque, satisfaisant tous les goûts
- infrastructure : très bien équipé / collé au westside (énorme centre commercial) / collé au BERNAQUA (grand centre de remise en forme: 18 bassins avec bains à remous / 4 tobogans/ etc)
+++ je recommande vivement les bains romanos-irlandais 105.-/personne (circuit d'une durée de 1h30-2h : profiter de chambres de repos, de hamman, de jacuzzi, de massage à la brosse tout en privé, en couple! avec ce tarif, ils nous garantissent de ne croiser personne d'autre!!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martin M, Manager de Holiday Inn Bern-Westside, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Zaza D
De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié d’une part la chambre, mais aussi notre restaurant, et le Bernaqua.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre Holiday Inn Bern Westside, d’un prochain séjour à Bern, et vous prions d’agréer, Cher Zaza D, l’expression de nos salutations les meilleures.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

3ème séjour dans cet hôtel situé dans un grand centre commercial. Les prestations sont à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Décoration sobre, jolie vue sur les montagnes. Seul bémol, la taille des chambres.
Le centre nautique accessible sans avoir besoin de passer par l'extérieur est une vraie valeur ajoutée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher paulineetjulien27

Nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié le Bernaqua.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre Holiday Inn Bern Westside, d’un prochain séjour à Bern, et vous prions d’agréer, Cher paulineetjulien27, l’expression de nos salutations les meilleures

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Comme il est difficile de trouver un hôtel abordable avec parking à Berne, nous avons choisi cet hôtel très facilement accessible de la A1. Juste devant l'hôtel, il y a une station de train et deux lignes (51 et 52) nous permettent d'aller en ville en 8 minutes pour 4 CHF. C'est donc un hôtel très pratique pour les voyageurs en voiture.
Nous avons eu le plaisir que notre chambre soit prête à notre arrivée à midi même si le check in était à 15 heures. L'accueil à la réception fut très gentil et on nous a bien expliqué comment prendre le train. Les chambres exécutives sont très grandes. Nous avions la 313. Une seule chose nous a déplu dans la chambre: la porte de la salle de bain est transparente. On voit tout et on entend tout.... pas toujours plaisant.
L'hôtel est rattaché à un centre commercial, ce qui a bien des avantages pour aller déjeuner moins cher qu'à l'hôtel. Dans l'hôtel, la brasserie Bits & Bites était cependant très bien pour le dîner. Nous y avons bien mangé à prix raisonnable.
L'Internet était disponible dans les chambres, mais très lent. Il fallait payer un extra pour augmenter la vitesse. Les chaînes américaines en Europe n'ont malheureusement pas encore compris qu'il serait approprié d'offrir l'accès Internet gratuitement comme la plupart des hôtels européens le font.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher ChopinQuebec,
Nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.
Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié d’une part la chambre, mais aussi notre restaurant.
Sincèrement,
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher, ChopinQuebec l’expression de nos salutations les meilleures.
Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

L'hôtel est bien situé. On peut aller aux bains, manger à la brasserie et aller ensuite au cinéma :)
La chambre est assez simple mais il y a tout le confort.
Il y avait une machine à café.
La télévision est assez petite.
Les coussins ne son pas terribles.
Le duvet est un peu léger.

Bref, pour une nuit cet hôtel peut le faire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher odeccedo
Nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié le comfort de notre hotel et aussi du Westside Center avec Le Bernaqua et les cinemas Pathé.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre Holiday Inn Bern Westside, d’un prochain séjour à Bern, et vous prions d’agréer, Cher odeccedo, l’expression de nos salutations les meilleures.

Faoug
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une très agréable soirée en famille dans cette brasserie. Le personnel est très sympathique et disponible. Les enfants sont les bienvenus. La carte n'est pas très grande mais la qualité des mets est bonne. Les plats sont présentés avec soin. Le prix sont corrects pour la région. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille