“Amazing”

N° 8 sur 30 Hôtels à Berne
Dijon, France
“Amazing”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Très bon accueil, le parking souterrain est très pratique, les chambres sont spacieuses , et une machine nespresso est à disposition.
Les petits déjeuners sont fournis et différents types de fromages suisses sont disponibles.
Le gros avantage est de pouvoir bénéficier du centre aquatique à proximité, situé dans la galerie marchande, et qui permet de glisser sur de grands toboggans et de se relaxer dans la piscine extérieure chauffée.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Martigny, Valais, Switzerland
Avis écrit le 23 août 2014

Très bon hôtel, bon confort, bonne literie.

Parking réservé pour les clients de l'hôtel

Pour chaque nuit passée, une entrée de 3 heures à Bernaqua (piscine, fitness et sauna) est incluse dans le prix de la chambre.

Le journal (en français) nous a été livré tous les matins.

Dans la chambre se trouvait un carnet de bons à faire valoir dans les nombreuses boutiques du centre commercial.

Le restaurant est un peu impersonnel (beaucoup de cars de touristes asiatiques) donc très grand.

Le rapport qualité-prix est bien mais reste cher.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est spacieuse. Le mini-bar est gratuit (boissons, chocolats...) ainsi que les...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel à 10 minutes du centre de Berne en transport public, desservit très très régulièrement.
Accueil parfait, chambre et service absolument à la hauteur. Très bon rapport qualité-prix.
Conseil petit + : accès inclut pour tout séjour à l'hôtel, au centre aquatique Westside attenant ... il faut vraiment en profiter ! Idéal pour se détendre après une journée de shopping ou de travail.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Holiday_Inn_Bern, Front Office Manager de Holiday Inn Bern-Westside, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Cersane

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager vos expériences et d’avoir donné votre avis.

Nous sommes très heureux que votre séjour au Holiday Inn Bern Westside vous soit plu autant ! Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau à Berne quand vous avez besoin de vous détendre après une longue journée.

Avec nos meilleures salutations

Aleksndra Dajic
Chef de Réception
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel très bien situé et couvert par les transports publics. Chambre un peu petite pour 3 personnes. C'est à dire que les lits sont très, très grand et avec un lit d'appoint on à de la peine à bouger. Literie impeccable. L'insonorisation des chambre serait à revoir. Personnel à l'écoute et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Holiday_Inn_Bern, Front Office Manager de Holiday Inn Bern-Westside, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame

Nous vous remercions de votre réaction et du temps que vous avez pris pour donner votre opinion. Nous sommes heureux que vous avez savouré votre séjour. En ce qui concerne les dimensions des chambres, nous comprenons votre expérience. Les chambres sont faites pour 2 personnes et nous savons que l’espace peut devenir étroit avec 3 personnes.

Sincères salutations

Rolle, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Un excellent accueil, chambre et hôtel moderne et très propre.
Avec un très bon restaurent et un personnel très efficace et polis.
Seul petit point a améliorer serait l'insonorisation des chambres.
on a passer un week end parfait.
Nous recommandons cette endroit pour un week end détente ou romantique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Merci infiniment de votre réaction et que vous avez pris le temps pour nous informer de votre expérience. Nous sommes ravis que vous avez savouré votre séjour. En espérant de vous héberger de nouveau à Berne nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel super ! Et le plus parking bus a 1minute.
Accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et la décoration du restaurant à une deco sympa et le personnel est à l'écoute du client.
Présentation dans l'assiette 10/10 amateurs de hamburgers je vous propose de découvrir leur hamburgers présentation et le coût génial., petit déjeuner buffet est il y a un grand choix du sucré au salé. Bref je vous le recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur

Nous sommes heureux que vous avez bien aimé votre séjour et que vous avez eu l’occasion de savourer nos hamburgers. Nous apprécions votre réaction et le temps que vous investit pour donner votre avis. Merci! Nous restons dans l’espoir de vous recevoir de nouveau à Berne.

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel se trouve à l'entrée de Berne, connecté au superbe centre commercial Westside construit par le grand architecte de New York Daniel Libeskind. Il est moderne, pratique, doté d'un parking et lié (gratuit pour les hôtes) avec Bernaqua, un centre avec piscine, toboggans, etc. idéal pour petits et grands. Laissez votre voiture et prenez le train RER, le tram ou le bus pour visiter Berne, une ville-bijou où la voiture est peu pratique. Le personnel est très serviable et vous aidera volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres Executive sont plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martin M, Directeur général de Holiday Inn Bern-Westside, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher commissairebourrel,

merci pour la belle appréciation et d’avoir pris le tempe pour partager votre expérience avec nous.
Nous serions heureux de vous accueillir bientôt et nous vous souhait une bon temps jusque à leur prochain visite.

Meilleures salutation

Martin Mager