“Fabuleux”

Restaurants Schoengruen
Classé n° 86 sur 518 Restaurants à Berne
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Fabuleux”
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Quelle surprise de trouver à Berne un tel restaurant. Nous avons choisi le menu surprise "fin bec" qui mérite parfaitement son nom.
Tous les produits étaient d'une qualité et fraicheur exceptionnelle. Nous avons découvert le boeuf Wagyaki, recherches d'association très réussit.
Tout était parfait: harmonie des différents plats, suivi des plats, service très agréable et compétent. rapport qualité/prix.
Conclusion: Nous reviendrons le plus rapidement possible.

Europe
“Enttäuschung - Déception”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions probablement de trop hautes attentes de ce restaurant et étions très déçus. Ambiance froide et dure (salle même pas un quart remplie), presque style cantine. La salle est probablement plus agréable de jour, quand on peut voir dehors.
Service qui se veut stylé mais plutôt brusque et intrusif et avec démarche quasi militaire. Vin rouge excellent mais servi beaucoup trop chaud, quand nous en avons fait la remarque ils l'ont mis et laissé dans un seau de glace, semblant penser que nous voulions le boire froid! Repas relativement bon et présentation créative mais le tout manquait de goût et les combinaisons n'étaient pas réussies. Tous les plats avaient une note douce (automne?) et presque tous contenaient des châtaignes, ce qui est lassant, surtout quand on ne les aime pas. Et cerise sur le gâteau, le vestiaire (ouvert) se trouvant juste à côté de la cuisine (ouverte), nos manteaux étaient gorgés d'odeurs de cuisine, très désagréable. Peut-être était-ce un mauvais jour, peut-être vaut-il mieux venir à midi. Nous ne comprenons pas les critiques élogieuses des autres ...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurants Schoengruen ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Restaurants Schoengruen ?