“Un menu mystérieux”

Options : Ouvert tard, Réservations
Attalens
“Un menu mystérieux”
Avis écrit le 25 avril 2014

Dans le cadre d'un banquet il nous a été servi un menu au libellé un peu sibyllin. Exemple pour l'entrée: Saumon sauvage, caviar, oeuf ! Sur l'assiette: tartare de saumon, 2 oeufs de caille en chapelure et une noix de crème aigre avec 2 (deux) grains de caviar pressé !
Pour le plat principal: boeuf, asperge, vitelotte. Beau morceau de filet de boeuf rôti entier mais un peu trop cuit, asperges vertes et blanches nappées de sauce hollandaise et purée de vitelotte arrosée d'un léger jus de viande, le tout sur une assiette bien trop remplie
Pour un complexe qui a accueilli le Kadi d'Or et la sélection du Bocuse d'Or, un tel libellé pour un menu, c'est discréditer sa cuisine.
Dommage, car la vue est superbe, le service sympa et souriant et la carte des vins est bien fournie à preuve l'excellente découverte de vins du vignoble de Bâle-Campagne absolument parfaits.

• Visité en avril 2014
bernallegro, Manager de Giardino, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Rotisseur

Merci vivement ne nous avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor concernant votre visite au Kursaal Bern.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié la vue, le service et la carte des vins et avons fait part de vos commentaires à notre équipe.
Nous regrettons vivement de vous avoir laissé une impression mitigée concernant le contenu et la présentation de votre repas. Dans le cadre de nos banquets, les organisateurs choisissent parmi une large palette de mets en fonction de leur budget et de leur concept. Votre avis concernant la présentation sur assiette nous est très précieux et nous vous en remercions.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre maison et vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Votre équipe du Kursaal Bern

“A refaire”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Je suis allé mangé avec un ami, nous avions pris le menu du soir, trois portées, les plats sont simples, bien présentés, les aliments sont de très bonne qualité et le tout est cuisiné de façon simple, la carte des vins est peut-être un peu petite conparé au haut standing du lieu, mais le somelier est très professionel et nous a superbement bien conseillé, tout les serveurs sont très souriants et professionels, je recommande cet endroit, après le repas nous avons pris un cocktail au lounge à côté, avec un pianniste et des serveurs qui maitrisent les cocktails, c'était une soirée extraordinaire passée au Kuurshalle

bernallegro, Manager de Giardino, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher hôte du restaurant Giardino

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre restaurant.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé une agréable soirée chez nous. C’est avec grand plaisir que nous avons fait part de vos commentaires à notre équipe en salle et en cuisine. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Votre équipe du Giardino
Neuchâtel
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 février 2014

Personnel très serviable et professionnel. Nous y avons dégusté un menu 4 plats à l'occasion de la St-Valentin. Dans l'ensemble très bon mais un arrière goût de plancha sur les coquilles st-jacques d'une assiette et pas l'autre, bizarre....

Bon choix de vins !

Visité en février 2014
bernallegro, Manager de Giardino, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers hôtes du Restaurant Giardino

Merci vivement ne nous avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor concernant notre restaurant. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé une agréable soirée de la Saint-Valentin chez nous et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Votre équipe Giardino
Hauterive, Suisse
“Repas déplorable”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour son ambiance romantique. Le service impeccable: rapide, discret...la présentation des plats correcte, sans plus. Langue: ni français, anglais, ni italien, juste de l allemand.
La qualité de la nourriture très mauvaise: les filets de perches panés frits avaient un gout de très vielle friture, les pommes de terre sèches, pas fraîchement cuites, la ratatouille ressemblait à des légumes en boites. Les fruits posés dans l assiette du tiramisu n avaient aucun gout! La polenta tricolore...pas terrible non plus. Trop trop cher pour la qualité offerte. Dans un bistrot de quartier nous aurions bcp mieux mangé.
Bref, nous n'y retournerons pas!

• Visité en octobre 2013
bernallegro, Manager de Giardino, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client Giardino

Nous vous remercions de l'examen honnête sur Tripadvisor.
Nous apprécions tous les commentaires.
Nous regrettons que vous n'ayez pas profiter de votre séjour.
Notre cuisine tout frais que nous pouvons vous promettre.

Nous espérons que vous pouvez toujours nous donner une seconde chance, si nous prouvons à nous

salutations chaleureuses

Votre équipe Giardino
Geneve
“super restaurant italien”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons mangé , après un concert au stade de Bern, il était 23 H. aucun soucis pour se faire servir et aucun empressement alors qu'ils fermaient à minuit.
bravo,..

Visité en juillet 2013
bernallegro, Manager de Giardino, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client du Giardino

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant.
Notre but ultime est de vous satisfaire et de dépasser vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avec nos cordiales salutations
Isabelle Meyer & l’équipe du Giardino

Les voyageurs ayant consulté Giardino ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Giardino ?