“bonne boulangerie”

Cuisines : Café
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis publié : 24 juin 2017

très bonne boulangerie-Confiserie, Prix moyen mais ça vaut la peine! j'aime bien les pains au chocolat ou linzer torte

Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Un tea time en famille dans le quartier historique de Berne

L'endroit à été rénové et n'est pas une salle historique. Cela reste assez petit (20 places ?)

Excellents chocolats et pâtisserie.

Compter 8CHF par personne boisson+ pâtisserie

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Voici une bonne boulangerie patisserie de Berne idéalement placées en centre ville. Le choix sucré est grand et c'est bon. Par contre en salé c'est trop restreint et pourrait être meilleur. En outre, c'est trop cher pour ce que c'est. Je recommande l'autre confiserie placé 100 m plus loin.

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

La qualité de cette confiserie ne se dément pas, preuve en est avec un excellent hérisson en chocolat au rhum très bon.

Malheureusement, arrivés 25 minutes avant la fermeture et après s'être entendu dire qu'il n'y avait pas de problème pour une courte halte avant la fin du service, l'impression s'est révélée différente. Nous avons très vite été poussé vers la sortie. Du coup, nous avons vidé les lieux 10 minutes avant la fermeture.

Dommage, car cela laisse une impression d'inachevé...

Avis publié : 22 février 2016

La pâtisserie de la Kramgasse est une halte bienvenue pour ceux qui visitent Berne et ont besoin de quelques douceurs. Les pâtisseries y sont très classiques, mais bonnes. Les pains d'épices sont excellents - peut-être mes préférés de Berne.

L'espace est assez petit, mais accueillant. Attention, pas toujours de places libres, même l'après-midi.

Les voyageurs ayant consulté Confiserie Eichenberger ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Confiserie Eichenberger ?