“Une oasis de bonheur !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Une oasis de bonheur !”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un moment de détente nous attend toujours au tingel kringel, tout est artisanal et effectué avec goûts, aucun détail n'est oublié. Les Bagels sont bons à tomber, les desserts c'est une tuerie ! De nombreuses boissons très agréables sont également servies, qu'il s'agisse de sirops faits à Berne ou d'un capuccino, les découvertes et le bonheur sont toujours au rendez-vous !
Local pas grand, pensez à réserver si vous souhaitez manger là. Pour les râleurs qui se plaignent du temps d'attente, le fais maison a un prix et je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes alors que la file d'attente allait jusqu'à dehors... A ne surtout pas manquer :-)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté tingel kringel ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez tingel kringel ?