“Hotel de bonne qualité, plein centre ville historique”

Hotel Baren am Bundesplatz
N° 10 sur 30 Hôtels à Berne
Avis publié : 7 février 2012

Entrée plutôt discrete dans l'une des artères principales de la ville historique.

Accueil de très bonne qualité et sympathique.

Les chambres sont très propres et bien équipées. Nous y avons regretté la structure et décoration plutôt pauvres (un style des plus allemanique, normal pour cette partie de Suisse).

La salle de petit déjeuner était partagée avec l'hotel Bristol (hotel jumeau du Baeren).
Le petit déjeuner est des plus correct, nous y regrettons un plateau de fruits frais des plus tristes)

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 août 2011

Hôtel très bien situé, en plein centre-ville.

Bon accueil du personnel, qui est efficace.

Chambre et salle de bain spacieuses, bien équipées, fonctionnelles, même si d'un style un peu vieillot à rénover. Mini-bar, coffre-fort. Lit bébé mis à disposition gratuitement. Wifi rapide gratuit.

Petit déjeuner correct, pris dans l'hôtel voisin (connexion au 1° étage). Pas pratique pour les poussettes et les handicapés car il y a 2 marches.

Parking public souterrain à proximité (28CHF). Pas de voiturier.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2007

c’est un hôtel formidable… le personnel est TRES sympathique, qui va même jusqu'à vous offrir "un cocktail de bienvenue" quand on fait l'enregistrement. Il y a un accès Internet gratuit, les chambres sont très propres. L’hôtel se trouve dans un excellent emplacement, près du Parlement et de la place principale. Le petit déjeuner est savoureux. Je conseillerais cet hôtel à tout le monde.

Avis publié : 18 juillet 2007

Je recommande vivement cet hôtel. La situation est formidable et le personnel parfait. Il est relié par un couloir interne à l’hôtel BW Bristol et nous avons pu y prendre notre petit déjeuner car elle est non-fumeurs. Le petit déjeuner était suffisant et le pain très bon. L’accès Internet est gratuit et il n’y avait jamais d’attente pour avoir un ordinateur. L’hôtel offre également un service de laverie pour lequel on ne paie que le lavage -le séchage était gratuit. Les chambres étaient relativement grandes et les salles de bains très belles et nettes. Ma chambre donnait sur la rue, c’était donc légèrement bruyant mais rien de bien grave. Les membres du personnel étaient les meilleurs qu’il m’ait été donné de rencontrer dans un hôtel – quelque soit la gamme de prix. Ils répondaient aux questions de bonne grâce et ils étaient toujours disponibles chaque fois que nous avions besoin d'aide.

Avis publié : 27 juin 2007

L’hôtel BW Baeren se trouve dans un quartier d’affaires non loin des principaux sites touristiques de la ville. Nous avions réservé 2 chambres pour une nuit (en famille) qui étaient propres et spacieuses. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner était bon. Si vous êtes en voiture, il peut s’avérer difficile à trouver à cause de toutes les rues à sens unique mais nous avons trouvé un parking couvert dans le quartier. Il faut marcher longtemps pour aller à la Fosse aux Ours mais le fleuve et la ville sont magnifiques de nuit. Si vous souhaitez donc faire une longue promenade après diner, nous vous la conseillerions fortement. Nous retournerions dans cet hôtel.

Avis publié : 19 juin 2007

Nous avons réservé cet hôtel en ligne en nous basant sur les commentaires de Trip Advisor et nous nous sommes de ce fait sentis en confiance. La chambre est propre, confortable et climatisée. Nous avons apprécié la situation -on peut aller à pied dans tout le centre-ville de Berne. La salle de bain est nette, spacieuse et neuve. Le buffet du petit déjeuner était exceptionnel : des pains frais, des œufs, des confitures, de la viande séchée et du fromage, ainsi que des céréales.

L’hôtel est à proximité de la place où se trouve le Palais du Gouverneur et c’était sympa de regarder les enfants jouer dans les fontaines. Mettez votre réveil tôt, promenez-vous dans les rues et observez l'architecture et lisez le roman "Einstein’s Dreams" avant de venir. Nous avons aussi adoré marcher le long du fleuve Aar.

Avis publié : 23 janvier 2007

Emplacement parfait. Il suffit d’une petite marche à pied pour aller dans le centre de la vieille ville et dans les nombreux restaurants.

Les chambres étaient modernes, confortables et très propres, bien qu'un peu petites. Cependant, pour le prix, il n'y avait pas de quoi se plaindre. Salle de bain géniale. Le personnel était très sympathique et serviable.

L’hôtel était relativement petit ce qui est appréciable quand on n'aime pas se sentir noyés dans des hôtels plus grands.

Seul inconvénient, il n’y a pas de parking sur place. Ne vous inquiétez pas. A quelques pas, vous trouverez un parking couvert sécurisé. Même sans parking (et je suis exigeant) je conseillerais cet hôtel et j’y reviendrai certainement moi-même.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berne
À 0,2 km
À 0,7 km
Hotel Allegro Bern
Hotel Allegro Bern
N° 6 sur 30 à Berne

Vous connaissez Hotel Baren am Bundesplatz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baren am Bundesplatz

Adresse: Schauplatzgasse 4, Berne 3011, Suisse (Anciennement BEST WESTERN Hotel Baeren)
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°8 des hôtels romantiques à Berne
N°8 des hôtels de luxe à Berne
N°9 des hôtels d'affaires à Berne
Catégorie de prix : 141€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baren am Bundesplatz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baren am Bundesplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Baeren
Best Western Bern