“Trop cher pour la prestation.”

Hotel Allegro Bern
N° 5 sur 30 Hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 14 août 2012

Service client tres mediocre surtout au petit dejeuner et au restaurant italien.
Rarement autant decu dans un restaurant.
Personnel parlant tres peu anglais.
Les proprietaires allemands devraient faire un tour en asie ou aux usa concernant le service client.
Tres decevant.

• Séjour en : août 2012
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher hôte

Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu par la qualité de nos prestations, qui sont en règle générale très appréciées par notre clientèle internationale. Concernant les langues parlées, nous veuillons à ce que les langues couramment parlées en Suisse soient représentées dans tous les départements.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Allegro Bern et dans cette attente, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Allegro Bern
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

Hotel bien situé, proche de la vieille ville de Berne à 5 minutes à pied, parking intérieur pratique. Très belle terrasse avec plans d'eau et joli jardin.
Par contre, les chambres Atrium n'ont pas de vue sur l'extérieur, claustrophobes s'abstenir, le petit déjeûner en supplément à CHF 26 n'est pas du tout en rapport avec les 4 étoiles de l'hôtel, les plats sont souvent presque vides à 8 heures le matin, le personnel est quasi inexistant et il faut tout faire soi-même. La connexion internet est aussi facturée en supplément, ce qui à l'heure actuelle apparaît comme un anachronisme, et à un tarif indécent CHF 23 pour une heure ou CHF 32 la journée, la direction de l'hôtel se moque des clients!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur

Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison. Notre buffet du petit-déjeuner, est généralement très appréciés par nos hôtes du fait de sa présentation et de la variété des mets proposés, nous regrettons qu’il n’ai pas été à votre goût. De plus, nous proposons nos chambres sans petit déjeuner comme un service aux clients n’ayant pas le temps de petit-déjeuner sur place.
Les chambres de catégorie «Atrium» ou «Economy» sont les chambres aux prix les plus attractifs, elles sont en effet situées à l’arrière de notre bâtiment. Comme nos autres catégories de chambres, elles ont été rénovées en 2009.
Concernant les prestations de nos collaborateurs, nous avons immédiatement fait part de vos commentaires au département concernés.
Nous proposons à nos hôtes la connexions WIFI gratuite dans les chambres de l’hôtel. Si vous souhaitez utiliser une ligne high-speed en connexion avec le téléviseur, celle-ci est payante. Nous conseillons cependant à nos hôtes de choisir la première variante.

Avis publié: 21 décembre 2011

Charmant hôtel 4 étoiles et très bien situé, à 10 minutes à pied du Centre ville. Tout le personnel est serviable et chaleureux. Le Casino est grand et il y a des salons de jeux pour fumeurs. Les chambres sont très bien aménagées avec écran plat, mini bar et machine à café. La salle de fitness est bien équipée mais manque de fenêtre. Les saunas sont petits mais comme il n'y avait pas foule, c'était suffisant. Il y a aussi un jacuzzi. Des peignoirs et des mules sont à disposition à la réception. Nous avons très bien mangé au Yu east and west et pour un prix abordable (forfait dinner & casino pour 79.-- dont 30.-- de jetons). La vue sur Berne est superbe depuis le dernier étage; ne manquez pas d'y aller, cela vaut la peine. Nous y avons passé un week-end très agréable et nous recommencerons à coup sûr !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client
Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur tripadvisor lors d’une récente évaluation de nos résultats.
Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive. Vos commentaires sont d’une extrême importance et nous vous assurons que nous les avons analysés avec le plus grand soin.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Avis publié: 3 octobre 2011

Enchantés du Penthouse, nous sommes revenus régulièrement. Mais vu la baisse des prestations et du service, le rapport qualité-prix a chuté et nous irons dans un autre hôtel la prochaine fois. Seul le restaurant Meridiano a évolué vers l'excellence.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Worldhotels.com

Avis publié: 9 décembre 2009

Très bien situé (10 mn à pied du centre ville), cet hôtel offre un hall d’accueil, des prestations annexes (restaurants, bars, casino, salle de sport) et un petit-déjeuner buffet excellent à la hauteur de ses 4 étoiles.
En revanche la chambre était bien loin des standards auxquels on s'attends : petite, pas pratique et avec de nombreuses imperfections (ampoule cassée, trous dans les murs dus à d’anciens tableaux, lampes débranchées, bureau poussiéreux…).
Mais le pire reste l'insonorisation : inexistante, la musique d'une fête donnée dans l'établissement additionnée au bruit de l'ascenseur et des passages dans le couloir ont rendu notre sommeil plus que difficile.
La salle de bain est mal agencée et seulement séparée de la chambre par une fine cloison en verre coulissante : les toilettes y étant, l'intimité est plus que limitée si l'on séjourne accompagné(e) ! En bref dommage pour un hôtel de cette catégorie de ne pas accorder plus de soins à leurs chambres…

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié: 10 septembre 2008

L'Hotel Allegro ne mérite pas ses 4 étoiles. La prestation fournie est celle d'un trois étoiles, et pas plus. La chambre était pleine de traces noires contre les angles des murs (les valises), ça ne donnait pas une impression de propreté. Nous avons donc payé 50.- CHF de trop, pour une prestation qui n'avait vraiment rien d'exceptionnel.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié: 5 juin 2008

Nous avons eu une chambre de type "broadway" elle était décorée à l'américaine. Ca change un peu de tout ces hotels qui ne font pas preuve d'originalité.

Nous séjournions à deux et notre chambre a été préparé pour une personne. Le personnel de l'hôtel a été très serviable et ils ont tout de suite fait le nécessaire pour tout mettre en ordre.

Nous avons testé deux restaurant du complexe et je dois dire que nous n'avons vraiment pas été déçu.

Je garde un très bon souvenir de mon passage dans cet hôtel et je le recommande volontiers.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)