Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop cher pour la prestation.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Allegro Bern
N° 5 sur 30 Hôtels à Berne
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 14 août 2012

Service client tres mediocre surtout au petit dejeuner et au restaurant italien.
Rarement autant decu dans un restaurant.
Personnel parlant tres peu anglais.
Les proprietaires allemands devraient faire un tour en asie ou aux usa concernant le service client.
Tres decevant.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Apmpf4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher hôte

Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu par la qualité de nos prestations, qui sont en règle générale très appréciées par notre clientèle internationale. Concernant les langues parlées, nous veuillons à ce que les langues couramment parlées en Suisse soient représentées dans tous les départements.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Allegro Bern et dans cette attente, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Janine Rüfenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 034)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Allegro Bern
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9197 avis sur 1 034

Avis publié: 11 août 2012

Hotel bien situé, proche de la vieille ville de Berne à 5 minutes à pied, parking intérieur pratique. Très belle terrasse avec plans d'eau et joli jardin.
Par contre, les chambres Atrium n'ont pas de vue sur l'extérieur, claustrophobes s'abstenir, le petit déjeûner en supplément à CHF 26 n'est pas du tout en rapport avec les 4 étoiles de l'hôtel, les plats sont souvent presque vides à 8 heures le matin, le personnel est quasi inexistant et il faut tout faire soi-même. La connexion internet est aussi facturée en supplément, ce qui à l'heure actuelle apparaît comme un anachronisme, et à un tarif indécent CHF 23 pour une heure ou CHF 32 la journée, la direction de l'hôtel se moque des clients!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Monsieur

Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison. Notre buffet du petit-déjeuner, est généralement très appréciés par nos hôtes du fait de sa présentation et de la variété des mets proposés, nous regrettons qu’il n’ai pas été à votre goût. De plus, nous proposons nos chambres sans petit déjeuner comme un service aux clients n’ayant pas le temps de petit-déjeuner sur place.
Les chambres de catégorie «Atrium» ou «Economy» sont les chambres aux prix les plus attractifs, elles sont en effet situées à l’arrière de notre bâtiment. Comme nos autres catégories de chambres, elles ont été rénovées en 2009.
Concernant les prestations de nos collaborateurs, nous avons immédiatement fait part de vos commentaires au département concernés.
Nous proposons à nos hôtes la connexions WIFI gratuite dans les chambres de l’hôtel. Si vous souhaitez utiliser une ligne high-speed en connexion avec le téléviseur, celle-ci est payante. Nous conseillons cependant à nos hôtes de choisir la première variante.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Allegro Bern et dans cette attente, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Janine Rüfenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 décembre 2011

Charmant hôtel 4 étoiles et très bien situé, à 10 minutes à pied du Centre ville. Tout le personnel est serviable et chaleureux. Le Casino est grand et il y a des salons de jeux pour fumeurs. Les chambres sont très bien aménagées avec écran plat, mini bar et machine à café. La salle de fitness est bien équipée mais manque de fenêtre. Les saunas sont petits mais comme il n'y avait pas foule, c'était suffisant. Il y a aussi un jacuzzi. Des peignoirs et des mules sont à disposition à la réception. Nous avons très bien mangé au Yu east and west et pour un prix abordable (forfait dinner & casino pour 79.-- dont 30.-- de jetons). La vue sur Berne est superbe depuis le dernier étage; ne manquez pas d'y aller, cela vaut la peine. Nous y avons passé un week-end très agréable et nous recommencerons à coup sûr !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michèle V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client
Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur tripadvisor lors d’une récente évaluation de nos résultats.
Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive. Vos commentaires sont d’une extrême importance et nous vous assurons que nous les avons analysés avec le plus grand soin.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Janine Rüfenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 octobre 2011

Enchantés du Penthouse, nous sommes revenus régulièrement. Mais vu la baisse des prestations et du service, le rapport qualité-prix a chuté et nous irons dans un autre hôtel la prochaine fois. Seul le restaurant Meridiano a évolué vers l'excellence.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Worldhotels.com
Merci 609pierrev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client
Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur tripadvisor lors d’une récente évaluation de nos résultats.
Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive. Vos commentaires sont d’une extrême importance et nous vous assurons que nous les avons analysés avec le plus grand soin.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Janine Rüfenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 décembre 2009

Très bien situé (10 mn à pied du centre ville), cet hôtel offre un hall d’accueil, des prestations annexes (restaurants, bars, casino, salle de sport) et un petit-déjeuner buffet excellent à la hauteur de ses 4 étoiles.
En revanche la chambre était bien loin des standards auxquels on s'attends : petite, pas pratique et avec de nombreuses imperfections (ampoule cassée, trous dans les murs dus à d’anciens tableaux, lampes débranchées, bureau poussiéreux…).
Mais le pire reste l'insonorisation : inexistante, la musique d'une fête donnée dans l'établissement additionnée au bruit de l'ascenseur et des passages dans le couloir ont rendu notre sommeil plus que difficile.
La salle de bain est mal agencée et seulement séparée de la chambre par une fine cloison en verre coulissante : les toilettes y étant, l'intimité est plus que limitée si l'on séjourne accompagné(e) ! En bref dommage pour un hôtel de cette catégorie de ne pas accorder plus de soins à leurs chambres…

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lyscsb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client
Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur tripadvisor lors d’une récente évaluation de nos résultats.
Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive. Vos commentaires sont d’une extrême importance et nous vous assurons que nous les avons analysés avec le plus grand soin.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Janine Rüfenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 septembre 2008

L'Hotel Allegro ne mérite pas ses 4 étoiles. La prestation fournie est celle d'un trois étoiles, et pas plus. La chambre était pleine de traces noires contre les angles des murs (les valises), ça ne donnait pas une impression de propreté. Nous avons donc payé 50.- CHF de trop, pour une prestation qui n'avait vraiment rien d'exceptionnel.

  • Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci BLLB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client
Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur tripadvisor lors d’une récente évaluation de nos résultats.
Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive. Vos commentaires sont d’une extrême importance et nous vous assurons que nous les avons analysés avec le plus grand soin.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Janine Rüfenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 juin 2008

Nous avons eu une chambre de type "broadway" elle était décorée à l'américaine. Ca change un peu de tout ces hotels qui ne font pas preuve d'originalité.

Nous séjournions à deux et notre chambre a été préparé pour une personne. Le personnel de l'hôtel a été très serviable et ils ont tout de suite fait le nécessaire pour tout mettre en ordre.

Nous avons testé deux restaurant du complexe et je dois dire que nous n'avons vraiment pas été déçu.

Je garde un très bon souvenir de mon passage dans cet hôtel et je le recommande volontiers.

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci feebulle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client

Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur tripadvisor lors d’une récente évaluation de nos résultats.
Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive. Vos commentaires sont d’une extrême importance et nous vous assurons que nous les avons analysés avec le plus grand soin.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Janine Rüfenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berne
À 0.7 km
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 4 sur 30 à Berne
108 avis
À 0.8 km
Hotel Alpenblick
Hotel Alpenblick
N° 3 sur 30 à Berne
526 avis
À 0.5 km
Best Western Hotelbern
Best Western Hotelbern
N° 9 sur 30 à Berne
480 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
BELLEVUE PALACE Bern
BELLEVUE PALACE Bern
N° 1 sur 30 à Berne
880 avis
À 0.8 km
Schweizerhof Hotel & Spa
Schweizerhof Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Berne
833 avis
À 1.3 km
Novotel Bern Expo
Novotel Bern Expo
N° 6 sur 30 à Berne
833 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Allegro Bern ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Allegro Bern

Adresse: Kornhausstrasse 3, Berne 3013, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 30 Hôtels à Berne
Catégorie de prix : 134€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Allegro Bern 4.5*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allegro Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page