“hôtel parfait”

Hotel Allegro Bern
N° 5 sur 30 Hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avions 2 chambres club panorama très confortables, propres, au design moderne et original. Personnel très aimable aussi.Hôtel calme et bien situé permettant de rejoindre le centre de Berne à pieds.
Nous avons très bien dîné au restaurant italien de l'hôtel . En conclusion, un hôtel à retenir sans aucun doute.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Chère TinetteMulhouse

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations

Janine Ruefenacht

Avis publié : 28 août 2012

Très bon hôtel au design moderne et agréable. Belles terrasses, plan d'eau et jardins bien entretenus. Magnifique vue sur la ville de Berne et les environs. L'hôtel est bien situé et calme. Personnel avenant mais ne parlant pas ou peu le français !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Cher jibe46

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.

Cordiales salutations

Janine Ruefenacht

Avis publié : 14 août 2012

Hotel très bien situé à 5 min à pieds du centre
Un parking sous l hôtel pratique (un peu cher) et un arrêt de tram en face.
Moderne, jolie entrée avec plan d eau et terrasse et jardins.
Chambre moderne et correcte.
Par contre personnel peu efficace : avions demandé un lit supplémentaire non présent à notre arrivée, niveau en langues médiocres (nous pouvions parler francais, anglais ou espagnol !)
Petit déjeuner très moyen avec peu de choix; au dîner après 10 min d attente, nous avons du demander la carte...
Cher pour ce que c est...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Madame
Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison.
Nous proposons à nos hôtes 2 formules de petit-déjeuner, l’une «continentale» (pain, beurre, confiture, fromage, boisson chaude, jus, yaourt, céréales). L’autre sous forme de buffet, celui-ci est généralement très appréciés par nos hôtes du fait de sa présentation et de la variété des mets proposés, nous regrettons qu’il n’ai pas été à votre goût.
Concernant les prestations de nos collaborateurs, nous avons immédiatement fait part de vos commentaires au département concernés. Concernant les langues parlées, nous veuillons à ce que les langues couramment parlées en Suisse soient représentées dans tous les départements.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Allegro Bern et dans cette attente, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Avis publié : 14 août 2012

Service client tres mediocre surtout au petit dejeuner et au restaurant italien.
Rarement autant decu dans un restaurant.
Personnel parlant tres peu anglais.
Les proprietaires allemands devraient faire un tour en asie ou aux usa concernant le service client.
Tres decevant.

• Séjour en : août 2012

Cher hôte

Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu par la qualité de nos prestations, qui sont en règle générale très appréciées par notre clientèle internationale. Concernant les langues parlées, nous veuillons à ce que les langues couramment parlées en Suisse soient représentées dans tous les départements.

Avis publié : 11 août 2012

Hotel bien situé, proche de la vieille ville de Berne à 5 minutes à pied, parking intérieur pratique. Très belle terrasse avec plans d'eau et joli jardin.
Par contre, les chambres Atrium n'ont pas de vue sur l'extérieur, claustrophobes s'abstenir, le petit déjeûner en supplément à CHF 26 n'est pas du tout en rapport avec les 4 étoiles de l'hôtel, les plats sont souvent presque vides à 8 heures le matin, le personnel est quasi inexistant et il faut tout faire soi-même. La connexion internet est aussi facturée en supplément, ce qui à l'heure actuelle apparaît comme un anachronisme, et à un tarif indécent CHF 23 pour une heure ou CHF 32 la journée, la direction de l'hôtel se moque des clients!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur

Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison. Notre buffet du petit-déjeuner, est généralement très appréciés par nos hôtes du fait de sa présentation et de la variété des mets proposés, nous regrettons qu’il n’ai pas été à votre goût. De plus, nous proposons nos chambres sans petit déjeuner comme un service aux clients n’ayant pas le temps de petit-déjeuner sur place.
Les chambres de catégorie «Atrium» ou «Economy» sont les chambres aux prix les plus attractifs, elles sont en effet situées à l’arrière de notre bâtiment. Comme nos autres catégories de chambres, elles ont été rénovées en 2009.
Nous proposons à nos hôtes la connexions WIFI gratuite dans les chambres de l’hôtel. Si vous souhaitez utiliser une ligne high-speed en connexion avec le téléviseur, celle-ci est payante. Nous conseillons cependant à nos hôtes de choisir la première variante.

Avis publié : 21 décembre 2011

Charmant hôtel 4 étoiles et très bien situé, à 10 minutes à pied du Centre ville. Tout le personnel est serviable et chaleureux. Le Casino est grand et il y a des salons de jeux pour fumeurs. Les chambres sont très bien aménagées avec écran plat, mini bar et machine à café. La salle de fitness est bien équipée mais manque de fenêtre. Les saunas sont petits mais comme il n'y avait pas foule, c'était suffisant. Il y a aussi un jacuzzi. Des peignoirs et des mules sont à disposition à la réception. Nous avons très bien mangé au Yu east and west et pour un prix abordable (forfait dinner & casino pour 79.-- dont 30.-- de jetons). La vue sur Berne est superbe depuis le dernier étage; ne manquez pas d'y aller, cela vaut la peine. Nous y avons passé un week-end très agréable et nous recommencerons à coup sûr !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client
Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur tripadvisor lors d’une récente évaluation de nos résultats.
Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive. Vos commentaires sont d’une extrême importance et nous vous assurons que nous les avons analysés avec le plus grand soin.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Avis publié : 3 octobre 2011

Enchantés du Penthouse, nous sommes revenus régulièrement. Mais vu la baisse des prestations et du service, le rapport qualité-prix a chuté et nous irons dans un autre hôtel la prochaine fois. Seul le restaurant Meridiano a évolué vers l'excellence.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Worldhotels.com

Cher client