Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Allegro Bern
Hôtels proches
450 $US
417 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
212 $US
203 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
325 $US
285 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Alpenblick(Berne)
210 $US
204 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
605 $US
418 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
148 $US
135 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
183 $US
148 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
180 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ambassador Hotel(Berne)(Bonne affaire !)
231 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 062)
Filtrer les avis
1 062 résultats
Note attribuée
426
428
143
38
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
426
428
143
38
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
9297 avis sur 1 062
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel incroyable pour le prix. Accueil très chaleureux, personnel discret mais très disponible. Chambre club panorama grande et très confortable, largeur du lit interminable...3 restaurants et un casino dans l'hôtel qui permet de satisfaire tout le monde. La situation géographique de l'hôtel est parfaite, en plein centre ville et près du "vieux" Bern (visite obligatoire). Le petit déjeuner continental servi en chambre est absolument copieux. Salle de bain très propre, pas une seule poussière. Style très moderne. Je suis vraiment pas déçu de cet hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher Monsieur Michel L

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion concernant votre séjour à l’Hôtel Allegro. Quel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre maison!
Vos compliments et vos suggestions sont primordiales pour nous améliorer sans cesse. Votre remarque concernant nos collaborateurs nous réjouis vivement et nous l’avons transmise avec plaisir.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin de vous gâter et de vous choyer.
Avec nos cordiales salutations
Janine Rüfenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avions 2 chambres club panorama très confortables, propres, au design moderne et original. Personnel très aimable aussi.Hôtel calme et bien situé permettant de rejoindre le centre de Berne à pieds.
Nous avons très bien dîné au restaurant italien de l'hôtel . En conclusion, un hôtel à retenir sans aucun doute.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TinetteMulhouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Chère TinetteMulhouse

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations

Janine Ruefenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2012

Très bon hôtel au design moderne et agréable. Belles terrasses, plan d'eau et jardins bien entretenus. Magnifique vue sur la ville de Berne et les environs. L'hôtel est bien situé et calme. Personnel avenant mais ne parlant pas ou peu le français !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Bernard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher jibe46

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations

Janine Ruefenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2012

Hotel très bien situé à 5 min à pieds du centre
Un parking sous l hôtel pratique (un peu cher) et un arrêt de tram en face.
Moderne, jolie entrée avec plan d eau et terrasse et jardins.
Chambre moderne et correcte.
Par contre personnel peu efficace : avions demandé un lit supplémentaire non présent à notre arrivée, niveau en langues médiocres (nous pouvions parler francais, anglais ou espagnol !)
Petit déjeuner très moyen avec peu de choix; au dîner après 10 min d attente, nous avons du demander la carte...
Cher pour ce que c est...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Madame
Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison.
Nous proposons à nos hôtes 2 formules de petit-déjeuner, l’une «continentale» (pain, beurre, confiture, fromage, boisson chaude, jus, yaourt, céréales). L’autre sous forme de buffet, celui-ci est généralement très appréciés par nos hôtes du fait de sa présentation et de la variété des mets proposés, nous regrettons qu’il n’ai pas été à votre goût.
Concernant les prestations de nos collaborateurs, nous avons immédiatement fait part de vos commentaires au département concernés. Concernant les langues parlées, nous veuillons à ce que les langues couramment parlées en Suisse soient représentées dans tous les départements.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Allegro Bern et dans cette attente, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Janine Rüfenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2012

Service client tres mediocre surtout au petit dejeuner et au restaurant italien.
Rarement autant decu dans un restaurant.
Personnel parlant tres peu anglais.
Les proprietaires allemands devraient faire un tour en asie ou aux usa concernant le service client.
Tres decevant.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Apmpf4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher hôte

Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu par la qualité de nos prestations, qui sont en règle générale très appréciées par notre clientèle internationale. Concernant les langues parlées, nous veuillons à ce que les langues couramment parlées en Suisse soient représentées dans tous les départements.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Allegro Bern et dans cette attente, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Janine Rüfenacht
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis