“Super chambre” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Geneva, Switzerland
“Super chambre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'Allegro est un bel hotel. La chamber panoramique était manifique, bien meublé, bon espace et vue. Seule point negative, j'ai appelé room service à 22:20 (dispo jusqu'à 23:00), le telephone a sonné très longtemps avant d'être répondu et j'étais accueilli avec un long soupire....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers hôtes de l’hôtel Allegro

Merci vivement ne nous avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor concernant l’Hotel Allegro. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que votre chambre vous a tout particulièrement plu.

Nous regrettons vivement de vous avoir laissé une impression mitigée concernant votre contact avec le service d’étage. Nous avons immédiatement noté les points à améliorer et les avons également communiqués aux personnes concernées afin de les intégrer dans notre programme interne de formation.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Allegro et vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Personnels compétents, hotel propre et magnifique. Partie Spa petite mais complète.
Le restaurant est très bon. le cadre agréable et la proximité avec la veille ville de Berne est parfaite. Carte journalière transport publique offerte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Matthieu

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de tout et avec une jolie vue sur Berne.
Par contre dommage pour l'insonorisation, on entendait le bruit des chariots, mais perso ça ne m'a pas empêché de dormir dans ce lit très confortable :)
Cadre de l'hôtel sympa et les personnes a qui j'ai eu à faire à la réception ont été très aimable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher hôte
Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre Hotel Allegro.
Votre opinion nous est très précieuse, d’autant plus que vous avez beaucoup voyagé de par le monde et donné votre avis sur plus de 30 hôtels.
Nous sommes donc particulièrement honoré d’apprendre que vous avez passé un séjour à la hauteur de vos attentes.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations de Berne

Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Jolis aménagements extérieurs, très agréable pour apéritif en terrasse.
Dommage : les toilettes dans la salle de bain, laquelle est très petite et équipée d'une baignoire-douche peu accessible... dommage aussi l'odeur de fumée du dimanche matin : drôle de réveil !
A préciser lors de la réservation : chambre avec fenêtre sur l'extérieur ! Il serait regrettable de ne pas profiter de cette vue superbe.
Pas de peignoir dans la chambre, whirlpool impraticable car vide : dommage encore.
A mon avis, trop cher pour la prestation offerte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Véronique G
Nous vous remercions vivement de votre visite à l’hôtel Allegro ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant notre maison.
Notre vœu le plus cher est que nos hôtes passent un séjour inoubliable à l’hôtel Allegro et s’y sentent à l’aise.
C’est avec une grande attention que nous avons noté les points à améliorer et les avons également communiqués aux personnes concernées. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés en raison de la fermeture de notre espace Whirlpool pour travaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel et vous envoyons nos cordiales salutations de Berne.

Meilleures salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hotel et infrastructure idéalement située.
Différente gamme de chambre propre et soignée ... prix en rapport, mais absolument une excellente adresse.
Personnel très professionnel et compétent.
Le point d'eau et le coin cosy sont très appréciés et appréciable

• Séjour du mars 2014
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Vos compliments concernant nos collaborateurs nous réjouissent énormément et Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel bien placé, personnel courtois, chambre très agréable, équipement de qualité. Seul décéption pas de vue sur l'extérieur, ça n'était pas précisé lors de la réservation. Et le parking quasi obligatoire, ce qui rajoute à la note. Sinon assez satisfaits par notre séjour.

Astuce pour la chambre : Deamnder une chambre avec vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

KAYSERSBERG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions choisi une chambre au quatrième étage avec vue sur les montagnes. La chambre « panorama » avait tous les équipements nécessaires (peignoirs, sèche-cheveux, etc….) voir plus (chaine hifi, machine à café Nespresso….). la salle Fitness était accessible (plus en travaux) et nous étions les seuls à en profiter….le pied ! Toujours au niveau de la chambre, l’insonorisation n’est pas terrible, nous avons pu profiter des ébats amoureux de nos voisins immédiats (terribles cries….ça devait être chaud bouillant). La propreté des sols était limite...limite sale. la literie était confortable (vous pouvez demander des oreillers spéciaux à l'accueil !.....très-bien).

Le petit-déjeuner est copieux et varié en salé comme en sucré (gaufre sur demande). Le personnel est attentionné et prévenant, ils font toujours l’effort de vous parler en français. Le casino, qui se trouve tout en haut de l’immeuble, n’est pas gênant ni pour le bruit ni pour le trafic que cela engendre. L’entré au casino est peut-être libre, lu sur le site de l’hôtel, mais vous devrez débourser 10 francs par personne pour rentrer (une consommation offerte avec les 10 francs)
Une station de tram se trouve juste au pied de l’hôtel, en un seul arrêt vous vous retrouver au cœur de la ville historique.
sinon c'était cher.....mais comme tout en Suisse ! comme disait je ne sais plus qui "la Suisse n'est pas cher, c'est juste que l'on n'a pas les moyens d'y aller "

Astuce pour la chambre : plutôt "panorama"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher harryKaysersberg

Merci vivement ne nous avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor concernant notre maison. Nous regrettons vivement de vous avoir laissé une impression mitigée de votre nuit à l’Hotel Allegro, nous aurions de loin préféré surpasser vos attentes. C’est avec une grande attention que nous avons noté les points à améliorer et les avons également communiqués aux personnes concernées.
Nous sommes cependant très heureux d’apprendre que notre infrastructure, nos services et nos collaborateurs ont été à la hauteur de vos attentes.

Hotel Manager

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre maison et vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.