“Séjour en amoureux un peu décevant. ”

Hotel Allegro Bern
N° 5 sur 30 Hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Ns venons de passer deux nuits dans cet établissement "4 étoiles". Lorsque ns sommes entrés ds la chambre ns avons constaté qu il restait des bouteilles vides et de la vaisselle sale. Propreté des rideaux de nuit douteux. De plus l hôtel ne retrouvait plus nos bagages déposé à l acceuil quelques heures plus tôt. Le lendemain nous sommes sortis de la chambre vers 13h et lors de notre retour vers 17h la chambre n était pas nettoyé.
Dommage restaurant asiatique fermé dimanche et lundi. Aucune excuse et aucun geste de cet établissement. Bien dommage un petit café offert nous aurait fait plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chers hôtes de l’hôtel Allegro

Merci ne nous avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor.
Nous regrettons vivement de vous avoir laissé une impression mitigée concernant notre hôtel. Nous nous sommes immédiatement renseignés auprès de l’équipe de la réception, mais malheureusement nous ne trouvons aucune trace de votre réclamation. Afin de pouvoir intégrer vos remarques constructives dans notre programme interne de formation, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous contacter. Merci vivement par avance.
Il est vrai que notre restaurant asiatique est fermé le dimanche et le lundi soir, l’équipe de notre restaurant Italien Giardino se réjouit cependant de vous accueillir 365 jours par an à midi et le soir.
Dans l’attente du plaisir de vous lire ou de vous entendre, nous vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Hotel Manager

Écrire un avisAvis (1 046)

Avis publié : 6 août 2014

Très agréable hôtel, calme et bien placé à 5 mn à pied du centre, avec station multi tram en face de l'hôtel, grand parking dispo et payant comme partout en Suisse. La carte de transport fournie est bienvenue.
Les chambres "confort" sont très agréables et bien équipées.Le personnel est agréable et compétent.
L'accueil à l'arrivée comme au départ est souriant, compétent et à disposition.
Nous avons bien apprécié la parfaite gestion de la livraison tardive de nos bagages avion.

Le breakfast est parfait et le personnel de service discret et efficace. Le restaurant Giardino situé en terrasse jardin ou sous la grande verrière est agréable et bon.

Une belle escale dans laquelle nous reviendrons car les musées sont tous fermés le lundi!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chers hôtes de l’hôtel Allegro

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison. C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes également très heureux d’apprendre que notre infrastructure, nos services et nos collaborateurs ont été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Avis publié : 26 juillet 2014

Hôtel facilement trouvable avec grand parking. La réception est très aimable et nos 3 petits chiens étaient bien accueillis pour un prix très raisonnable.
La chambre avait une superbe vue. La salle de bain était un peu petite et la douche dans la baignoire ce qui est un problème si vous avez une hanche qui ne fonctionne pas comme il faut.
Bons savons, mail il n'y a pas de lait pour le corps, ce qui est dommage. On a tellement l'habitude d'en trouver dans les hôtels qu'on n'en prend plus de la maison.
Petit déjeuner exemplaire et de très bonne qualité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers U and R E

Merci vivement ne nous avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor concernant l’Hotel Allegro. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que la vue de votre chambre vous a tout particulièrement plu.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Allegro et vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Avis publié : 10 juillet 2014

L'Allegro est un bel hotel. La chamber panoramique était manifique, bien meublé, bon espace et vue. Seule point negative, j'ai appelé room service à 22:20 (dispo jusqu'à 23:00), le telephone a sonné très longtemps avant d'être répondu et j'étais accueilli avec un long soupire....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chers hôtes de l’hôtel Allegro

Merci vivement ne nous avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor concernant l’Hotel Allegro. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que votre chambre vous a tout particulièrement plu.

Nous regrettons vivement de vous avoir laissé une impression mitigée concernant votre contact avec le service d’étage. Nous avons immédiatement noté les points à améliorer et les avons également communiqués aux personnes concernées afin de les intégrer dans notre programme interne de formation.

Avis publié : 9 juillet 2014

Personnels compétents, hotel propre et magnifique. Partie Spa petite mais complète.
Le restaurant est très bon. le cadre agréable et la proximité avec la veille ville de Berne est parfaite. Carte journalière transport publique offerte

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Matthieu
Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations

Avis publié : 8 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de tout et avec une jolie vue sur Berne.
Par contre dommage pour l'insonorisation, on entendait le bruit des chariots, mais perso ça ne m'a pas empêché de dormir dans ce lit très confortable :)
Cadre de l'hôtel sympa et les personnes a qui j'ai eu à faire à la réception ont été très aimable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher hôte
Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre Hotel Allegro.
Votre opinion nous est très précieuse, d’autant plus que vous avez beaucoup voyagé de par le monde et donné votre avis sur plus de 30 hôtels.
Nous sommes donc particulièrement honoré d’apprendre que vous avez passé un séjour à la hauteur de vos attentes.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations de Berne

Avis publié : 16 mai 2014

Jolis aménagements extérieurs, très agréable pour apéritif en terrasse.
Dommage : les toilettes dans la salle de bain, laquelle est très petite et équipée d'une baignoire-douche peu accessible... dommage aussi l'odeur de fumée du dimanche matin : drôle de réveil !
A préciser lors de la réservation : chambre avec fenêtre sur l'extérieur ! Il serait regrettable de ne pas profiter de cette vue superbe.
Pas de peignoir dans la chambre, whirlpool impraticable car vide : dommage encore.
A mon avis, trop cher pour la prestation offerte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Véronique G
Nous vous remercions vivement de votre visite à l’hôtel Allegro ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant notre maison.
Notre vœu le plus cher est que nos hôtes passent un séjour inoubliable à l’hôtel Allegro et s’y sentent à l’aise.
C’est avec une grande attention que nous avons noté les points à améliorer et les avons également communiqués aux personnes concernées. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés en raison de la fermeture de notre espace Whirlpool pour travaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel et vous envoyons nos cordiales salutations de Berne.

Meilleures salutations,