Contrôle des avis
1 130 résultats
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

L’hôtel est petit et trop cher pour les services qu’il donne. Même pas de shampooing dans la salle de bain. Il faut avoir un bon dos pour dormir sur le lit et l’air co trop bruyant,le moteur est juste à côté sur la mini terrasse et pas moyen de dormir avec le bruit. Les chambre et les fenêtres laisse passer les bruits,pas moyen de dormir. Le parking est public et non surveillé. Les chaînes de tv uniquement en Suisse !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Bonjour Madame Gita

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.
Nous regrettons que vous n’ayez pas été séduite par l’architecture et le confort de notre maison.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous afin que nous puissions vous convaincre de la qualité de nos prestations.

Cordiales salutations
Anne Janse

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes via un site de réservation et nous avons une chambre standard avec un lit d’appoint pour enfant qui ne convenait pas du tout à un adulte. La direction nous a dit que Les site ne suivait pas leur conseil de ne pas proposer de chambre pour 3 adultes. Les oreillers étaient inconfortables. Nous sommes allés au petit déjeuner (26.-par personne ) a 9h50et on nous a fait remarquer qu’il était servis jusqu’à 10h ce que je trouve franchement pas très agréable. Notre expérience était bien décevante. Cet hôtel est bien placé pour allé au centre de Berne

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2018

Magnifique hotel, son personnel agréable et souriant, son bar, ses ascenseurs en verres, ses chambres spatieuses, confortables, et très bien décorées, lit immense, balcon surplombant Berne!
Nous étions absolument ravi de cette hôtel, nous avons également diné un soir dans son restaurant, c'était délicieux et le service était très bien.
Nous avons également fait un tour dans le casino se trouve dans les étages.
Je recommande cet hotel, qui est à 2 minutes du centre ville à pied, nous avons passé un week end très romantique!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2017

Grand hôtel parfait pour congrès et réunions - Nous avions réservé une suite pour 3 personnes adultes, mais avons eu droit à un lit double + 1 lit de camp ! La réception nous a confirmé qu'il s'agissait bien là de la configuration 3 personnes..... Tout cela pour 450 euros hors petit déjeuner. Le parking ne nous a même pas été offert lorsque nous avons signalé que ceci n'était pas du tout normal et non conforme à notre réservation...
Par ailleurs, la chambre était spacieuse (un lit supplémentaire normal ou bien un canapé lit aurait très bien pu s'y rajouter sans problème...) bien équipée, avec une grande terrasse et une vue magnifique sur la vieille ville et les Alpes. 10 mn à pied du centre ville. Salle de bain très kitsch mais spacieuse.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2017

Une petite chambre sans aucune vue et sans lumière, donnant sur un couloir intérieur. La chambre n'était pas prête à 13h et le chauffage ne marchait pas. Explication (particulièrement élégante) donnée à la réception où je suis allée me plaindre : Madame, vous avez une chambre dans la catégorie "économique" (facturée tout de même 250 euros !!).
Honteux à mes yeux ! Isabelle Baragan, Paris

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre avec une vue sur l'extérieur.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017

Bonjour Madame Baragan

C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous regrettons de vous avoir laissé une impression décevante de notre maison.
Il est vrai que nous garantissons les chambres à partir de 15h00, si elles sont prêtes avant nous les mettons avec plaisir à disposition de nos hôtes.
Nos chambres de catégorie économique ne disposent pas de lumière directe, elles sont de ce fait à un tarif moins élevé que nos autres catégories de chambre. Un changement de catégorie lors de votre arrivée ou même après le check-in est toujours possible dans la limite de nos disponibilités.

Avec nos cordiales salutations de Bern.

Anne Janse
Hotel Operations Manager