Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

En plein cœur de la vieille ville, chambre spacieuse, tranquille, reposante (chambre privilège) De nos deux fenêtres nous pouvions apercevoir les toits des édifices environnants et admirer de fabuleux coucher de soleil. Nous avons aimé : la proximité des lieux à visiter (à pied), la gentillesse du personnel qui tentait de nous parler en français, la tranquillité et la propreté des lieux !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Corina G, Directeur général de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher dainevez
merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous lirons de vos bonnes souvenirs regardons l'emplacement de l'hôtel au plein Coeur de la vielle ville, le personnel très aimable et que vous avez bien dormi dans une chambre très propre.

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel. Idéalement situé avec un parking à proximité avec un tarif réduit grâce à l hôtel.très bon accueil.chambre spacieuse avec équipements. Petit déjeuner correct.hôtel calme la nuit.ne pas hésiter bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Corina G, Geschäftsführer de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Chère corinette31
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'avoir choisi l'hôtel Savoy.
C'est avec grand plaisir que nous lirons de vos bonnes souvenirs regardons l'emplacement de l'hôtel, du très bon accueil et que la chambre vous a plu.

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Nous avons changé d’hôtel d’allegro a Savoy. Car l’hôtel plus récent. Situation géographique plein centre , proche de tout. Même à pied. Les chambre sont bien sonorisées avec douche récente . L’hôtel est nouveau.personnel accueillant et gentil. Les grands parking public sont proches de l’hôtel . Il y a tout à la portée.
Les chambres pour une 4*plus agréables que les autres 4*.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Corina G, Geschäftsführer de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Chère Gita M,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et détaillée.
Nous sommes très heureux que la situation au centre de Berne, les chambres bien sonorisées et les douches fût à votre satisfaction.
Les compliments regardons notre personnels serait transmis avec plaisir!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous au Hotel Savoy Bern, recevez, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Une belle trouvaille à Lucerne. Très bien situé (sauf pour le gps du iphone...), moderne et propre. J’aurais mis 5 étoiles mais le buffet au déjeuner est ordinaire pour le prix. Je recommande tout de même.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Corina G, Geschäftsführer de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Cher YUL8WELL
merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous lirons de vos bonnes souvenirs regardons l'emplacement de l'hôtel et de la chambre moderne et propre.
Grace aux commentaires de nos clients nous sommes toujours en train d'améliorer nos services.

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel au centre de Berne. Hôtel tout neuf, l’accueil est très bien, le personnel parle plusieurs langues.
Les chambres sont grandes et la salle de bain est grande également.
Le point à améliorer... il y a toujours des choses dans les couloirs pour aller dans les chambres, l’ascenseur est très lent surtout au rez-de-chaussée pour que la porte s’ouvre automatiquement.

Je finirai par dire que le petit déjeuner est très varié et bon.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Corina G, Geschäftsführer de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Cher A8076REmichaelf
merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé votre avis.
C'est avec plaisir que nous lissons que votre séjour étais à votre satisfaction.
Grace à la réaction de nos clients nous sommes toujours en train d'améliorer nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt chez nous.