“Dans la capitale”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Dans la capitale”
Avis écrit le 19 août 2013

J'opte chaque fois pour cet hôtel quand je suis à Berne.

Il est bien placé tout près de la gare et offre toutes les commodités pour un déplacement professionnel. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage sont les meilleures
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
AdorBern, Manager de Sorell Hotel Ador, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre feedback.
Nous vous remercions pour les bons commentaires que nous avons pu recevoir
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons que vous continuerez à nous recommander et vous en remercions.
Meilleures salutations
Klaus Eisele, GM

San Jose, CA
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Ador est en plein milieu de la ville, à quelques rues de la gare ferroviaire. C'était donc très pratique pour arriver à Berne. Le personnel était extrêmement serviable (il connaît l'anglais, ça peut aider), les chambres sont propres, lumineuses et meublées simplement dans un style moderne. Le plus important, la salle de bain était étincelante de propreté et les lits étaient confortables ce qui constituait un point de départ agréable pour partir explorer la ville.

Scotland
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Etant donné mon expérience, je me demande à quoi riment toutes ces histoires. Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs lus ici.

Pour un hôtel 3 étoiles, l'Ador est parfaitement bien. Je dois admettre que le formulaire d’enregistrement n’était pas le plus simple que j’ai rempli mais il a suffi de 15 secondes quand la réceptionniste a expliqué ce qu'il signifiait.

Le personnel était suffisamment aimable, le petit déjeuner était assez bon (c’est juste un 3 étoiles) et la chambre était correcte à tout point de vue. Elle était parfaitement propre et tout fonctionnait. Il n’y a pas eu de bruit la nuit, dans la rue ou ailleurs, et le lit était confortable. L’emplacement est également excellent (c'est la véritable raison pour laquelle nous avions choisi l'hôtel Ador), juste au coin de la gare et par conséquent à côté de presque tout.

Pour 185 CHF la nuit pour une chambre double à Berne, je reviendrais certainement ici.

Berne, Suisse
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel se trouve dans une rue très encombrée et très bruyante. Il n'y a pas d'air conditionné, il faut donc choisir entre le bruit ou l'air frais dans des chambres extrêmement petites. La Suisse est très chère mais cet hôtel ne mérite certainement pas son prix.

Sarasota, Floride
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au cours d'un voyage d’un mois en Suisse. Il est très pratique pour se rendre à la gare ferroviaire de Berne, cinq minutes de marche une fois que vous avez compris comment éviter les immenses chantiers qui perturbent en ce moment une grande partie de Berne. Ils sont en train de préparer la Coupe du Monde 2008 et remanient entièrement la place principale autour de la gare et du Parlement.

L'hôtel Ador est fait pour les hommes d'affaires, il a des chambres de dimensions convenables. Il est propre et soigné avec un look moderne. Les couloirs sont en blocs de béton dont l'aspect est agréable. Notre chambre donnait sur la rue mais elle n'était pas trop bruyante. Il n'y a pas d'air climatisé, uniquement un ventilateur oscillant qui procure de l'air. La salle de bain était très soignée et propre.

Le petit déjeuner était bon et servi au restaurant. Il présente un bel assortiment de fruits frais et les éléments habituels du petit déjeuner suisse : tranche de viande, fromage et des pains délicieux.

Sydney
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel, salle de bain un peu petite (voir photos). Je recommanderais cet hôtel car son prix est raisonnable pour ce qu’il offre. Je reviendrais certainement ici. On peut aller partout à pied.