Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2018

Situation commode près du centre ville et de la gare. Excellent accueil du personnel, aimable, disponible, efficace et souriant (et polyglotte). Très confortable avec beaucoup de petites attentions agréables.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AdorBern, Manager de Sorell Hotel Ador, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Bonjour luciehyde

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et de nous avoir communiqué votre évaluation pleine d’enthousiasme.
Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentiez bien au Sorell Hotel Ador et que vous appréciez en particulier du personnel des Sorell Hotels. Nous avons à cœur de surprendre et d’enthousiasmer chaque jour nos clients grâce à la passion qui anime nos collaborateurs.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement dans les Sorell Hotels.

Avis écrit le 17 février 2018

j'ai passer 4 nuits pour le travail rien n'a dire
a part si l'on veux dormir la fenêtre ouverte c'est bruyant car situé sur une rue passante.
belle Salle d'eau, hôtel très propre
Personnel accueillant

Astuce pour la chambre : demande de ne pas avoir une chambre sur le coter de la Laupenstrasse il y a des ambulance qui passe toute la nuit
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AdorBern, Manager de Sorell Hotel Ador, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Bonjour Bernard A

Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentiez bien au Sorell Hotel Ador et que vous appréciez en particulier les personell des Sorell Hotels. Nous avons à cœur de surprendre et d’enthousiasmer chaque jour nos clients grâce à la passion qui anime nos collaborateurs.

Avis écrit le 23 janvier 2018

Un bel hôtel avec de belles prestations. Chambre de format correct. Plein de prises électriques partout ;-) ce qui n est pas négligeable en ce monde où on a plein de trucs à faire charger. Par contre pas de service de bar le week end. Un truc très sympa la carte de bus/tram gratuite pour tout le séjour.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AdorBern, Manager de Sorell Hotel Ador, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Bonjour Robert M

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sorell Hotel [X].
Nous aimerions que votre prochain séjour soit pleinement enthousiasmant. Vous apprécierez les atouts des Sorell Hotels que sont notamment leur situation centrale et le somptueux petit-déjeuner Sorell.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans les Sorell Hotels et espérons que vous vous laisserez enthousiasmer par la qualité des Sorell Hotels lors d’un prochain séjour.

Meilleures salutations

Avis écrit le 16 octobre 2017

Une journée de formation dans cet hôtel pour découvrir le fleuron de la gastronomie bernoise : le buffet de midi est incroyable, légume encore congelés, véritable rôti de viande reconstituée avec sauce à la colle forte, en dessert un truc qui ressemble au Klug du Père Noël est une ordure. Bref, si vous n'étiez pas malade en arrivant vous le serez après.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AdorBern, Manager de Sorell Hotel Ador, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Bonjour HB-JLS

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sorell Hotel Ador. Je regrette vivement votre déception concernant le buffet midi.
L’expérience que vous relatez me surprend car elle ne correspond pas à la philosophie du service des Sorell Hotels. J’aimerais en savoir plus à ce sujet et vous offrir une compensation. Aussi je vous remercie de bien vouloir me contacter personnellement afin que nous puissions en discuter ensemble.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans les Sorell Hotels. Vous nous donnerez ainsi l’occasion de vous convaincre de la qualité de nos prestations.

Avis écrit le 21 août 2017

Très bon rapport qualité/prix, hôtel bien placé juste à côté de la gare, petit déjeuner vraiment au dessus de la moyenne avec de bons jus de fruits (pas frais par contre), très bonnes viennoiseries, charcuterie, fromage, saumon, etc...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AdorBern, Manager de Sorell Hotel Ador, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Bonjour Le M

Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentiez bien au Sorell Hotel Ador et que vous appréciez en particulier le petit déjeuner des Sorell Hotels. Nous avons à cœur de surprendre et d’enthousiasmer chaque jour nos clients grâce à la passion qui anime nos collaborateurs.