Hotel Waldhorn
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2012

Voici un hotel rénové au coin de rues assez calmes, juste en birdure de la vieille ville, de l'autre côté de l'Aar.
Les chambrs ne sont pas très spacieuses, mais l'aménagement est fonctionnel. La salle de bain est correste sans plus. La propreté irréprochable.
Les plus :
Le calme, la propreté, le buffet du petit déjeuner parfait, la très grande gentillesse du personnel, la proximité de la vieille vile et dela ligne 9 du tram très pratique, le wifi gratuit...
En moins : le côté un peu trop fonctionnel donnant parfois une certaine froideur, la déco très sommaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2011

Pas inoubliable, mais je le recommanderais quand même pour son côté tranquille dans un quartier agréable et calme.
Le centre de Berne est à un quart d'heure en tramway.
Les chambres sont simples mais confortables, les salles de bain correctes.
La salle où est servi le petit déjeuner est vraiment minimaliste.
Personnel accueillant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Pour des raisons professionnelles j'ai eu l'occasion de tester plusieurs hôtels en ville de Berne, je peux vous dire que celui-ci a vraiment tout pour plaire. Il est bien situé sur la ligne de tram 9, à quelques arrêts seulement du centre-ville. Il s'agit d'un petit hôtel de quartier, moderne, propre et calme. Le thé/café est en libre service gratuitement pour les clients à l'entrée. Les chambres ne sont pas immenses mais bien équipée avec l'accès wi-fi gratuit. J'ai même eu droit a une grande salle de bain avec baignore. Seul petit défaut pour moi, pas de lumière au plafond dans la chambre à coucher, seulement 2 lampes de chevet. Restaurant-brasserie à 2 minutes à l'extérieur, hôtel recommandable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2011

Hôtel idéalement situé entre le centre ville (15 minutes à pieds) et les expositions. Pratique car situé sur la ligne de bus gare-expo.
Hôtel dans un endroit calme, chambre confortable et moderne.Salle de bain propre avec produite de douche à disposition, Literie impeccable, TV et wifi gratuit. Parking à disposition contre paiement. Le personnel est accueillant - à disposition dans le hall de l'hôtel d'une machine nespesso gratuite pour les clients. Petit déjeuner buffet bon.
Le rapport qualité - prix est très bien pour passer 1 o9u 2 nuit à Berne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2011

Hotel très simple pour un 3 étoiles! les chambres sont modernes et ont été refaites mais pas la salle de bain complètement vieillotte!! a l'image de la ville: chère pour pas grand chose !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple