“Nouvellement rénové”
Avis sur Hotel Waldhorn

Hotel Waldhorn
N° 11 sur 30 Hôtels à Berne
Avis publié : 12 juin 2014

Cet hôtel vient d'être rénové. Les chambres sont très petites mais on n'y passe pas beaucoup de temps. La salle de bain est encore plus petite mais les serviettes sont très grandes. L'hôtel offre le transport en commun gratuitement. C'est très facile de se rendre partout. Le petit déjeuné offert par l'hôtel est bien.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné ma femme et moi dans cet hôtel début septembre.
L'hôtel n'est pas dans le centre mais pas très loin de la Viktoria Platz.
La ligne de tram passant à côté de l'hôtel est un véritable atout, en quelques minutes vous êtes dans le centre ville.
Concernant l'hôtel, nous avons été bien accueillis par le personnel.
Le bâtiment est plutôt assez banal mais propre.
Les chambres ont été rénovées récemment. La salle de bain et sa décoration sont même très sympathiques.
Cependant, la surface n'est pas très grande, je dirais même très petite mais bon en Suisse il est difficile de trouver un aussi bon rapport qualité prix.
Les chambres sont équipées de TV avec réception par satellite.
Le choix des chaines est impressionnant et ceci quelque soit la langue.
Quant aux chaines françaises, c'est comme à la maison bien que Berne soit un ville Germanophone.
A noter que l'hôtel offre du café (vraie machine à café dans le hall en self service), tisane et thé à volonté et gratuitement.
Je terminerai par le petit déjeuner tout à fait correct. (Viennoiseries, brioche, fromage, charcuterie, oeufs durs, laitage ...)
La taille de la brioche est impressionnante.
Le seul point manquant serait peut être les oeufs brouillés.
Pour conclure, cet hôtel est un bon choix pour un bon rapport qualité prix même si le charme n'y est pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

En voila un hotel qui a tout pour plaire ! Acceuil sympathique , simple , respectueux et pratique !!! Professionnel et aimable !
La proximité du tram est tres agréable et le trajet rapide jusqu'au centre ! A partir de là cest que de la joie de visiter !
La chambre est certe petite mais très fonctionnelle !
Le parking sous sols vous enlevent une épine du pied et pas si couteux que cela !
Franchement n'hésitez pas une bien bonne adresse à faire partager !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Un hôtel rénové dans une zone résidentielle calme, à 15 minutes du centre ville à pied, les chambres sont plutôt petites, du choix pour le petit déjeuner. Prix assez élevé, à l'image de la Suisse en général.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2012

Voici un hotel rénové au coin de rues assez calmes, juste en birdure de la vieille ville, de l'autre côté de l'Aar.
Les chambrs ne sont pas très spacieuses, mais l'aménagement est fonctionnel. La salle de bain est correste sans plus. La propreté irréprochable.
Les plus :
Le calme, la propreté, le buffet du petit déjeuner parfait, la très grande gentillesse du personnel, la proximité de la vieille vile et dela ligne 9 du tram très pratique, le wifi gratuit...
En moins : le côté un peu trop fonctionnel donnant parfois une certaine froideur, la déco très sommaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2011

Pas inoubliable, mais je le recommanderais quand même pour son côté tranquille dans un quartier agréable et calme.
Le centre de Berne est à un quart d'heure en tramway.
Les chambres sont simples mais confortables, les salles de bain correctes.
La salle où est servi le petit déjeuner est vraiment minimaliste.
Personnel accueillant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Pour des raisons professionnelles j'ai eu l'occasion de tester plusieurs hôtels en ville de Berne, je peux vous dire que celui-ci a vraiment tout pour plaire. Il est bien situé sur la ligne de tram 9, à quelques arrêts seulement du centre-ville. Il s'agit d'un petit hôtel de quartier, moderne, propre et calme. Le thé/café est en libre service gratuitement pour les clients à l'entrée. Les chambres ne sont pas immenses mais bien équipée avec l'accès wi-fi gratuit. J'ai même eu droit a une grande salle de bain avec baignore. Seul petit défaut pour moi, pas de lumière au plafond dans la chambre à coucher, seulement 2 lampes de chevet. Restaurant-brasserie à 2 minutes à l'extérieur, hôtel recommandable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires