“Elégance discrète” 5 5 étoiles

NYC
“Elégance discrète”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons extrêmement apprécié ce magnifique grand hôtel. Les membres du personnel sont vraiment très aimables et professionnels. Le site de l'hôtel n'aurait pas pu être mieux documenté concernant les visites de la capitale. L’hôtel a subi une rénovation importante il y a trois ans et la réhabilitation élégante est magnifique. Nous avons fait notre réservation par l'intermédiaire du site « The leading hotels of the world » et nous avons obtenu 3 nuits pour le prix de deux. Nous avons loué une suite sensationnelle car les enfants étaient avec nous et nous avons profondément apprécié la splendide ville de Berne. Si vous avez des enfants, emmenez-les avec leurs maillots de bain vers les fontaines en haut de la rue et devant le Palais du Gouverneur car tous les enfants adorent jouer dans ce square.
C'est une ville magique.

Green Bay, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons ajouté un séjour d’une nuit à Berne dans notre circuit et j'ai été heureux de l’avoir fait. Le Bellevue Palace était le meilleur hôtel de notre voyage. C’est un hôtel 5 étoiles avec un service 5 étoiles. Ma femme et moi avons été accueillis à la réception par le directeur de l’hôtel. Celui-ci nous a fait des suggestions de visites. J’avais réservé une chambre "deluxe" avec une vue sur la rivière et les Alpes. Nous avons été surclassés dans une suite avec deux balcons surplombant la rivière. La vieille ville, que nous avons trouvée très intéressante, se trouve à une rue de distance. Mon dîner au restaurant de l’hôtel a été le meilleur des repas que nous avons faits pendant tout le voyage. Nous aimerions tous les deux revenir dans cet hôtel.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en avril au cours d’un voyage à travers la Suisse. Nous avons trouvé que le Bellevue Palace était très central, propre et que le service était tout à fait bien.

Le panorama de notre chambre standard était exceptionnel et nous avons adoré le chauffage au sol dans la salle de bain. Le petit déjeuner était compris mais assez moyen (ne pas commander d'omelette – conseil avisé !).

La pression, l’orientation et le changement de température de la douche ont rendu agançant le train-train matinal (nous avons dormi à Genève dans un hôtel 3 étoiles dont la pression de l'eau était sensationnelle). Bizarrement, le duvet qui était sensé convenir pour un lit double était à peine assez grand pour une personne. Néanmoins, si vous vous trouvez à Berne, l’hôtel en lui-même est magnifique.

Topeka, KS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons AIME cet hôtel. Les chambres étaient magnifiques, le hall fantastique et le service remarquable. Nous avons annulé notre séjour à Lausanne pour rester une nuit supplémentaire au Bellevue de Berne. Nous venions en fait de Genève en voiture. Le trajet était très facile –la signalisation et les routes étaient un régal, les chauffeurs sont vraiment civilisés. L’emplacement de cet hôtel est parfait, en plein centre de tout ce qu’on peut souhaiter visiter à Berne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berne
Hotel Schweizerhof
N° 11 sur 30 à Berne
Hotel Landhaus
Hotel Landhaus
N° 15 sur 30 à Berne

Vous connaissez BELLEVUE PALACE Bern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BELLEVUE PALACE Bern

Établissement : BELLEVUE PALACE Bern
Adresse: Kochergasse 3 - 5, Berne 3011, Suisse (Anciennement Hotel Bellevue Palace)
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Berne
N°1 des hôtels d'affaires à Berne
N°2 des hôtels romantiques à Berne
N°2 des hôtels familiaux à Berne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BELLEVUE PALACE Bern 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BELLEVUE PALACE Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Palace Bern Hotel Bern
Bern Bellevue Palace Hotel