“Prix d’un 4 étoile pour un 3” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotelbern

BEST WESTERN Hotelbern
N° 8 sur 30 Hôtels à Berne
Neuchâtel, Suisse
“Prix d’un 4 étoile pour un 3”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Accueil sans aucun effort de sympathie.
Chambre très petite. Salle de bain vraiment minuscule. Déco intéressante mais il faut aimer…
Buffer au petit déj copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Belle façade année 30 mais mobilier de chambres d'une autre époque. 60-70, démodé, désuet, digne d'une musée de design d'une autre époque, éclairage froid, moquette et couleur mal assorties, bref une décoration ringarde. mais propreté impeccable, service rapide et soigné, idéalement situé dans le centre ville, 10 minutes de la gare. petit déjeuner complet et varié. Internet wifi payant swisscom assez cher

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Chambre minuscule (en tout cas la notre : 529), toilettes et douche non séparées, accueil lamentable sans sourire ni effort. Les prix, eux, restent à la hauteur d'un 4 étoiles !
Par contre, l'emplacement est sympa : en plein coeur de Bern et proche de la gare MAIS attention aux bruits !!! Le bar (le Léopard) est juste à 2 pas et tous les jeunes de la ville s'y retrouve jusque 3h du matin, ensuite la ville passe nettoyer les rues vers 5h... Il faut viser juste (ou être bon dormeur !).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici pour affaires en février 2007. Ma chambre était au dernier étage (le 5ème, il me semble) et j'avais une belle vue sur la rue en bas.

Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. La douche de la salle de bain était fantastique, il y avait un merveilleux jet d'eau continuellement chaud. J’avais un poste de télévision et de quoi faire du thé. D’accord, les chambres sont de couleurs vives mais j'ai bien aimé. C'était un peu plus élégant qu'Ikea !

Le petit déjeuner était bon, simple mais avec un buffet disposant de pains, croissants, jambons, fromages, céréales, yaourts et jus de fruits – que peut-on vouloir de plus ? J’étais plus que satisfait. Le personnel était aimable et serviable.

Nous avons également pris le déjeuner et le dîner à l’hôtel (pour nous faire plaisir en privé, pas au restaurant) et les plats étaient excellents ! Les équipements pour organiser des conférences étaient très bien.

Je conseillerais certainement cet hôtel bien que je sois conscient qu'il fasse partie de la catégorie des prix élevés.

Sacramento, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits en juin 2006 et nous ne conseillerions pas cet hôtel à moins que vous ayez envie de revivre l’expérience de l'internat à l'université. C'est très bruyant et il n'y a pas moyen de faire un courant d'air dans la chambre (pas de ventilateur de plafond ou sur pied). La fenêtre de notre chambre donnait sur une cour minuscule et on entendait tous les bruits de télévisions et de conversations provenant des autres chambres donnant sur la cour. C'était propre mais cependant très simple et encore une fois assez bruyant, surtout à 1 heure du matin. Je ne reviendrai jamais ici.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel fantastique qui se trouve vraiment tout près de la Vieille Ville et de la Tour de l’Horloge de Berne. On peut se rendre à l’hôtel par le tram ou de la gare ferroviaire après avoir marché environ 10 minutes.

La décoration est assez intéressante : très colorée et originale ! Nous sommes arrivés à environ 10 heures du matin et on nous a immédiatement attribué notre chambre (dont le ménage venait d’être fait).

La chambre était de belle dimension et la salle de bain de taille moyenne. La situation de l'hôtel est parfaite car il se trouve très près de tous les sites touristiques de Berne. Il y a plusieurs restaurants et cafés accessibles à quelques pas en marchant.

On dispose de paniers de fruits à côté de l’ascenseur à chaque étage, c'est une super idée.

Le petit déjeuner était bon avec un large choix de plats qui étaient souvent approvisionnés.