“Confortable mais pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotelbern

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotelbern a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotelbern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zeughausgasse 9, Berne 3011, Suisse (Anciennement Bern Hotel)   |
N° 14 sur 30 hôtels à Berne
Bordeaux, France
“Confortable mais pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une situation parfaite au centre de Berne, tout peut être fait à,pied. L'accueil est agréable et sympathique. La propreté est parfaite, les chambres sont fonctionnelles.
Par contre, et je rejoins les avis existants, la déco est désuette, les chambres standard ne sont pas grandes, le buffet du petit-déjeuner, certes copieux, n'est pas au niveau d'un 4 étoiles, avec des serviettes en papier par exemple. Mériterait 3 étoiles mais pas plus.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Reto Z, Manager de BEST WESTERN Hotelbern, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaires pour le de petit déjeuner, on va prendre vortre commentaires comme une chance pour amélioré.

direction
HOTELBERN

• Thaï en 1er
Venice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet établissement est en plein centre de la vieille ville de Berne. Donc dans un bâtiment ancien. Grâce aux arcades on peut se promener malgré la pluie dans tout le centre. Tous les quarts d'heure ont été marqués par la cloche de l'église française située en face de notre chambre. Les heures aussi... Notre chambre était très lumineuse et de dimensions correctes, la salle de bain avec douche très petite par contre. Le buffet du petit déjeuner n'était pas très varié mais satisfaisant. Un parking très proche mais pas aisé à atteindre nous a permis de parquer facilement notre voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont probablement plus calmes?
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vortre commentaires!

direction
HOTELBERN
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Accueil sans aucun effort de sympathie.
Chambre très petite. Salle de bain vraiment minuscule. Déco intéressante mais il faut aimer…
Buffer au petit déj copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Belle façade année 30 mais mobilier de chambres d'une autre époque. 60-70, démodé, désuet, digne d'une musée de design d'une autre époque, éclairage froid, moquette et couleur mal assorties, bref une décoration ringarde. mais propreté impeccable, service rapide et soigné, idéalement situé dans le centre ville, 10 minutes de la gare. petit déjeuner complet et varié. Internet wifi payant swisscom assez cher

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Chambre minuscule (en tout cas la notre : 529), toilettes et douche non séparées, accueil lamentable sans sourire ni effort. Les prix, eux, restent à la hauteur d'un 4 étoiles !
Par contre, l'emplacement est sympa : en plein coeur de Bern et proche de la gare MAIS attention aux bruits !!! Le bar (le Léopard) est juste à 2 pas et tous les jeunes de la ville s'y retrouve jusque 3h du matin, ensuite la ville passe nettoyer les rues vers 5h... Il faut viser juste (ou être bon dormeur !).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici pour affaires en février 2007. Ma chambre était au dernier étage (le 5ème, il me semble) et j'avais une belle vue sur la rue en bas.

Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. La douche de la salle de bain était fantastique, il y avait un merveilleux jet d'eau continuellement chaud. J’avais un poste de télévision et de quoi faire du thé. D’accord, les chambres sont de couleurs vives mais j'ai bien aimé. C'était un peu plus élégant qu'Ikea !

Le petit déjeuner était bon, simple mais avec un buffet disposant de pains, croissants, jambons, fromages, céréales, yaourts et jus de fruits – que peut-on vouloir de plus ? J’étais plus que satisfait. Le personnel était aimable et serviable.

Nous avons également pris le déjeuner et le dîner à l’hôtel (pour nous faire plaisir en privé, pas au restaurant) et les plats étaient excellents ! Les équipements pour organiser des conférences étaient très bien.

Je conseillerais certainement cet hôtel bien que je sois conscient qu'il fasse partie de la catégorie des prix élevés.

Sacramento, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits en juin 2006 et nous ne conseillerions pas cet hôtel à moins que vous ayez envie de revivre l’expérience de l'internat à l'université. C'est très bruyant et il n'y a pas moyen de faire un courant d'air dans la chambre (pas de ventilateur de plafond ou sur pied). La fenêtre de notre chambre donnait sur une cour minuscule et on entendait tous les bruits de télévisions et de conversations provenant des autres chambres donnant sur la cour. C'était propre mais cependant très simple et encore une fois assez bruyant, surtout à 1 heure du matin. Je ne reviendrai jamais ici.

Prices are for 1 room, 2 adults