“Bien mais peut mieux faire”

Unique Hotel Innere Enge
N° 19 sur 30 Hôtels à Berne
suisse
“Bien mais peut mieux faire”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions pris une junior suite au dernier étage, avec notre fils de 9 ans.
Grande chambre, très grande salle-de-bain, poutres apparentes, décor raffinée. Bonne literie.
Dommage que la moquette était tachée ...
Mais quelle chaleur, dehors il devait faire 12-15° et dans la chambre au moins 30°. Même en ouvrant la fenêtre il faisait chaud. Impossible de régler le thermostat.
Nous n'avons pas entendu le club de jazz.
Le petit déjeuner était correct mais pas plus extraordinaire que notre hôtel à Winterthour, la veille, à 60% moins cher. Il y avait juste une fille pour nous servir et elle courait dans tous les sens (pas de sa faute, une employée supplémentaire serait nécessaire) mais du coup ce n'était pas très agréable pour un moment où l'on se réveille gentiment.
Très bon emplacement. Arrêt de bus juste en face et à 3 arrêts de la gare, parfait !

Astuce pour la chambre : au dernier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 15 octobre 2013

Nuitée en amoureux dans cet hotel. Situé aux abords de Berne. Très bel emplacement. A seulement 20 minutes de la gare à pied. Arrêt de bus devant l'hôtel. Chambre spacieuse et bien décorée de style ancien mais agréable. Service excellent. La chambre était allumée, de la musique émanait de la télévision des fruits et boissons étaint à disposition. En plus du lit, un coin séjour et un bureau meublaient la chambre. Seul revers, les fenêtres de la chambre au rez-de-chaussé donnant sur la terrasse du bar extérieur. Ainsi que le prix du petit-déjeuner pas compris dans le prix de la chambre et coûtant CHF 25.-

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez-de-chaussé qui donnent sur la terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2013

L’hôtel jouit d’une position splendide, a deux pas d’un arrêt de bus, ce qui permet de se rendre très facilement en ville en 5 minutes.
Belle ambiance en géneral.
Nous avons séjourné en famille pour une nuit, dans une junior suite, avec deux enfants (5 ans).
Les chambres son correctes, très spacieuses, mais nécessiterai d’un renouvellement. (Télévision avec tubes cathodiques, equipement de la chambre un peu vétuste…). Les concerts de Jazz peuvent gêner un peu le soir, mais somme toutes c’est supportable.
Service correct pour un 4 Etoiles, déjeuner continental compris, bon service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Blonay, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

Inpressionné,trés belle suite avec tele en facedu magnifique bain (je n avais jamais vu ça),il y avait une douche et deux lavabo vue sur Berne et le jardin,avec terase,nous avons reçu de l eau
et de fruits a notre arrive.Il était TRES gentils,et avait un bon petit dejeuner, en gros MAGNIFIQUE SéJOUR,je vous conseille tous d y aller!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les suites sont plus grande que les suite junior
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mykonos, Grèce
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel plein de charme avec superbe vue sur la ville / Chf 220.- par nuit / grande chambre avec petit coin salon / propreté exemplaire / restaurant côté dans gaut & millau / seuls inconvénients : pas en plein centre ville ; pas d air conditionné

• Séjour du juin 2013
paris
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel situé à 15 mn à pied du centre historique et à 5 mn en bus. Parc avec une très belle vue sur la ville et possibilité de prendre ses repas à l'extérieur aux beaux jours. Un vrai plaisir qui s'ajoute à celui de découvrir Berne qui est une ville magnifique. Personnel sympathique et petits déjeuners complets et très satisfaisants. Notre chambre donnait sur la route sans que cela constitue réellement une gêne la nuit puisque le trafic cesse le soir. Chambre spacieuse un peu vieillotte (une rénovation de la décoration serait une excellente idée) mais agréable. Parking gratuit. Ne pas oublier l'été de prendre vos maillots de bain et de vous baigner dans l'Arre. Une expérience inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013

De retour d'un périple en Italie, nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel historique situé un peu à l'écart du centre-ville, qui est facilement accessible en bus. L'accueil est très agréable, le parking est gratuit devant l'hôtel. Nous avions une suite côté rue, très calme, avec beaucoup de confort : machine à café, fruits, eau. Nous n'avons pas pu suffisamment profiter des concerts de jazz, mais c'est une thématique omniprésente dans l'établissement.
Question prix, difficile d'être objectif car nous sommes en Suisse où tout est beaucoup plus cher qu'en France et en Italie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux